Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre

Aller en bas 
+2
Tetsuo Kuroikiui
Maitre de Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:40

-je pense quelle a raison,on s'unit avec ma grande soeur et on fait le plus de meurtre possible on est tous gagnant dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:48

Tetsuo s'assied en tailleur et sort une bouteille de saké qu'il pose à terre

-ahahah! Plus on est de fous plus on rit ! On s'affrontera peut être durant la 3e épreuve camarades ! Buvons pour fêter tout ces bons événements des plus divertissants

Saignements:

tête: 106 pv
bras gauche: 130 pv

Je vais me faire un bandage sur le bras après avoir libérer Kyotaro
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Hasai Shigenobu
Genin
Genin
Hasai Shigenobu


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:57

-Eh ! Il nous manque encore un parchemin je te rappelle !...Bon, un peut d'aide sera le bienvenu...passe moi ton sake pendant que tu enlève le trophée de chasse de la haut.

Je me bois une golée

-Mmh ! directe dans le cofio ! L'alcool quel bon réconciliateur ! Même si c'est un interdit pour les ninjas et ceux de notre age...

Je bois une autre gorgée

-Au fait ! Huado, le tapi de sol là-bas, nous à dit qu'il y avait encore du monde dehors. Je pense que le mieux c'est qu'on emporte de tableau de chasse, le tapi de sol et la bouteille et qu'on parte dans la sortie de secours du bunker. Une fois dedans on ferme la porte et si quelqu'un arrive on sort par l'autre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Erizu Kyuketsuki
Genin
Genin
Asuka Erizu Kyuketsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:00

Asuka finit par monter a l'étage voir l'état de kyotaro.

Au mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

se sang est excellent,Il est gouteux

Kyotaro EH OHHHHHH.

Asuka fini de manger et commenca a preparez le thé et aida tetsuo a déplacer kyotaro pour le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:01

Mainteant que nous sommes tous réunis quelle est la marche a suivre ???
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:26

Je vois l'autre rouquine embarquer ma bouteille volée à Konoha. Mais je ne m'y oppose pas car je me rappelle que l'alcool est un interdit du ninja et ce n'est pas pour rien. Je suis content que Kyotaro aille bien. Nous allons dans la 2e salle.

-Bon, et si on donnait du chakra au tapi pour qu'il s'occupe des types dehors ? Ou bien on peut aller s'en charger mais pour ça je dois récupérer du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Hasai Shigenobu
Genin
Genin
Hasai Shigenobu


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:27

-Alors vous avez quoi comme parchemin ? On a celui du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:31

Bon j'ai une proposition a vous faire.

Vous me soignez .Je rentre dans votre armure et je fais un massacre.Comme ca je pourrais me défoulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:33

-N'y va pas tout seul, moi aussi j'aimerais me défouler. Au fait Mina j'ai entendu la voix d'un gars de Kiri avant, c'était celle de Togo n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:34

Surment de toute facons ils doivent mourir c'est la regle.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:36

-Ouais et j'en ai rien à foutre d'eux, à part Gatsu mais bon, c'est la vie et il le sait. On se repose pendant qu'ils s'affaiblissent et quand ils toqueront à la porte on les attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:49

Mais la porte se fit détruire en un coup. Laissant apparaitre un gars plein de sang muni d'une immense épée

Gatsu: Il m'avait bien semblé apercevoir Mina. Il y en à du monde par ici, bonsoir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gatsu: Mon équipe s'est battu contre des gars de Suna mais alors qu'on avait l'avantage Togo s'est retrouvé devant l'adversaire et je n'ai pas voulu louper mon coup. Alors je l'ai tué mais l'autre n'était qu'une substitution. C'est con de mourir comme ça hein ? Après Shinobu s'est retourné contre moi alors je lui ai ouvert le torse. Alors qu'il se vidait de son sang j'ai offert le parchemin du ciel à l'équipe de Suna et Shinobu en à profité pour se tailler, laissant derriere lui une trainée de sang. Après j'ai décidé de venir aider l'équipe de Mina ou me battre c'est comme vous voulez. Ah oui ! Merci de m'avoir prêté l'épée de ton clan Tetsuo. Elle est très efficace !

Il est 2h du matin 2e jour
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:52

Au moins ca c'est fait.

Voila ce que je vous propose nous sommes 7 et est suffissament pour attaquer certaines équipe on y va tous en coeur ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:03

-De rien pour l'épée ! Mais il y à une condition pour se joindre à nous ! Il faut jouer avec nous ! Le jeu consiste à tuer le plus de monde. Tu en as tué une et moi aussi nous sommes rival maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Hasai Shigenobu
Genin
Genin
Hasai Shigenobu


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:05

-Tuer des gens quelle bonne idée, de toute façon leur vie ne mènera à rien hormis les meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:09

-Ok je joue à ton je et je vous rejoins. Alors puis-je prendre mes points parmis vous ? Je déconne...

Les septs personnes partent chercher un endroit plus discret pour se reposer: survie 50/65

Ils trouvent un endroit sympa et s'y reposent jusqu'à 21h du 2e jour

Durant ce temps tout le monde fait connaissance. Hasai s'entend bien avec Tetsuo qui lui à filé la bouteille avec laquelle elle se saoule et se met à draguer Kyotaro ce qui rend Huado jaloux car il se prend pour le coq de la basse cour. Gatsu s'est nettoyer et s'occupe de son épée devant le feu sans parler. Tetsuo dort avec Mina dans sa tente. Asuka parla un peut avec Mina et s'exile dans un coin et fait une gouille de sang où elle se lave nue. Huado en profite pour y jeter un oeuil furtif via un oeil de fer caché et tente aussi de profiter de l'état d'Hasai pour la draguer mais échoue, elle fait expres de le rendre jaloux. Concours de forgeage entre Kyotaro et Huado avec Gatsu comme juge pour les lames lourdes et Tetsuo pour les lames courtes lorsqu'il n'est pas avec Mina.

Les rares équipes adverses s'étant approché du camp on fuit à cause du nombre de ninjas présent.

À la tombée de la nuit ils se préparèrent à partir
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:54

Après 4 heures de recherches l'équipe 8 de Kiri ainsi que celle d'Ame tomba sur celle de Faro, d'Enerro et de Ganumo. Mais ils ne s'entretuèrnt pas car Enerro et Faro étaient du clan de Mina et d'Asuka. Malgré ça la tension montait car l'équipe de Asuka n'avait pas de parchemin et en réclamait à l'alliance d'équipes Fa/En/Ga. Heureusement Ganumo avait caché le parchemin de l'équipe H, Z, Meiyo de Kumo et le donna à ses camarades d'Ame.

Ganumo: Prenez je l'ai caché rien que pour vous, vous me revaudrez ça !

Puis l'équipe d'Asuka partit à la tour en compagnie des autres laissant l'équipe 8 de Kiri car Tetsuo insistait pour aller massacrer des équipes. Gatsu, lui, partit seul chasser de son côté.

Tetsuo: Pas de triche hein !
Gatsu: Ne t'inquiète pas tu parle à un camarade pas à Yagura.
Tetsuo: ahahah, ok mais camarade ou pas ne reviens pas avec un ordre de mise à mort du Mizukage à mon encontre ahahah
Gatsu: C'est la vie tu en ferait de même ahahah à plus

Puis L'équipe 8 de Kiri continua ses recherches et pistages durant des heures jusqu'à 5 heures du matin du 3e jour quand ils aperçurent un gars isolé en train de pisser. C'est Bakayu Kayu.

Bakayu remarque votre équipe mais ne sonne pas l'alarme il invoque deux entités de pierre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il compte attaquer votre équipe seul !

Bakayu: Vous êtes fait ! Mes amis sont les plus fort ! Et après j'offrirais des fleurs à cette belle demoiselle.

Vous tombez sur l'équipe d'iwa ayant un parchemin terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:20

Après des heures de recherches nous tombâmes finalement sur âme qui vive. Un type bizarre qui à invoquer des choses de pierre

-Alors lui...pour tomber sur mon chemin il faut être suicidaire. Mais pour draguer la lune de mes jours il faut être masochiste !

Je part en direction de Bakayu mais ses invocations me barrent la route alors en tentant de retourner je me décida à attaquer celui devant moi: Le caillou volant avec des bras

-Futon Tohra Gari !!

Jet de lame blanche 80/40
Jet de Futon 45/40
dégâts: 60
Chakra: -25/160
Energie: -30/160
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:27

Pierre à bras rang C 50 pv

Esquive: 49/40

La pierre à bras ne réussi pas à évité l'attaque feinté de Tetsuo et du haut de ses 40 pv il se fit couper en 3 par cette attaque renforcée au Futon. Bakayu est effondré.

Bakayu: Eh ! Mais...vous...vous l'avez tué !? Mais !? Pourquoi !? Bande de monstres ! Assassins !

Le serpent de pierre (rang A, 80 pv, 60 + d20 de dégats) voyant tomber son ami se déchaine et fonce sur Tetsuo en lanceant une attaque doton qui envoie une vague de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:34

Kyotaro entendu ses fameux mot a mina.

-EH qui ose tu pour oser parler de sa a Dame Mina .Moi Kyotaro dernier des Shadoran je vais te tuer

Kyotaro fonce sur Kayu


Getsuga Tensho :une lame rouge de l'air ensanglanté du sabre de kyotaro et du vent de kyotaro fut envoyé sur kayu

77/40

Kyotaro-GETSUGA TENSHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la lame d'air rouge de Kyotaro s'approche de la jambe gauche de Kayu

si touché 40 dégat a la jambe gauche

Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:00

Je pointe du doigt Bakayu en le regardant de haut.

-Te voilà tombé sur la cour de sa majesté Mina, agenouille toi et implore la clémence de mes sujets !

Je ne compte pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:21

-Sa majesté, c'est bien restez dans cette pose vous incarnez très bien le pot de fleur du groupe ahaha comme les kunoichi de konoha ;P

Trêve de plaisanteries le serpent de pierre me fonce dessus et je ne compte pas me faire avoir.

10/25 esquive

Au moment où l'attaque me touche je fait une substitution et saute d'un arbre pour assener un calibre 36 au dessus du serpent de pierre

-Futon, calibre 36 !

43/40 arme blanche
Energie =100
esquive de l'ennemi: 81/80

Le serpent de pierre se prend un tourbillon de lame d'air sur sa tête et son dos ce qui le plaque à terre. J'atterrit sur son dos. La pierre est bien découpée mais pas assez. Elle se montre plus robuste. Je devrais descendre de là avant qu'il se relève.

Serpent de pierre pv = 40


Dernière édition par Tetsuo Kuroikiui le Lun 11 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:27

Bakayu esquive 81/10 echec

Bakayu vit Kyotaro l'approcher à toute vitesse et tenta d'éviter et il de mis à escalader le rocher derriere lui mais trop maladroitement et Kyotaro assena son coup d'épée sur sa jambe gauche. La douleur le fit lâcher prise et il tombe à terre, sa tête à l'endroit où il avait pisser. Il se releva et se colla dos au rocher serrant sa jambe et regardant Kyotaro dominant.

Bakayu: Mais ! Pourquoi vous m'attaquez ? Vous allez quand même pas me tuer ? Mais ! C'est pas bien ! ça ne se fait pas !

Bakayu pv jambe gauche = 60

Pendant ce temps le Serpent de pierre se releva rapidement et voudrait jeter Tetsuo en l'air pour le manger.
Jet de survie, si echec jet d'esquive

60 + d20 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:32

Kyotaro regarda Mina.

Eh Mina pas besoin de prendre tes airs de princesse avec moi.Bien que ton fidéle sujet va éliminer cette insecte de ta vue.

Kyotaro décida d'attaquer kayu a l'arme blanche

46/40

60/140
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:52

-Je ne suis pas un pot de fleur ! Tu sera puni Tetsuo !

Kyotaro: Eh Mina pas besoin de prendre tes airs de princesse avec moi.Bien que ton fidéle sujet va éliminer cette insecte de ta vue.

-Je plaisantais mais à ce que je vois vous êtes trop susceptibles. Je vais vous montrer ce que vaut une kunoichi de Kiri !

J'effectue des sceaux: Serpent → Chèvre → Cheval → Lièvre → Chèvre → Cheval → Lièvre → Serpent→ Bœuf → Frappement des mains

-SUITON ! Scaphandre aqueux !

65/36
Chakra -11

Je fait une grosse bulle avec ma bouche qui part vers Bakayu.

En s’essuyant l'eau sur mes lèvres: J'ai décider d'en finir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre
» Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre
» Parchemin de la terre équipe konoah 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventure :: Pays :: pays du feu 火の国-
Sauter vers: