Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 2:15

Enerro Voit une immense porte a l'entrée de la foret cette immense porte siginifait pour lui le courage la patience la vertu le défi ils discuta avec ses ami youruchi et son ami isaburo il avait compris que cette épreuve allait étre trés dur mais décida de rentrer afin de prouver sa valeur et de devenir chunin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 3:16

Votre équipe s'est aventurée durant 9h dans la forêt sans tomber sur aucune équipe, la nuit est tombée et vous vous etes arreter pour manger. Camperez vous ou continuerez vous les recherches ? ou autre ? si vous campez faites vos pieges et votre campement, bref ce que vous avez a faire puis lancez un dé 12 pour les heures de sommeils, si vous partez dé de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi Utsukushi
Genin
Genin
Yoruchi Utsukushi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:24

Yoruchi ne trouva rien avec Enerro et Isaburo elle décida de rester ici et de surveiller les horizons le temps que isaburo trouve une statégie et que enerro construit les défance alors elle se mit dans un abre pour faire la guetteuse
Revenir en haut Aller en bas
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:28

Enerro lance mur de terre

67/40 réussite

Enerro fit un mure de terre autour d'eux afin d'étre tranquille.il installa le campement et commencait a préparer a manger

-Ecoute Isaburo ,Yuruchi on a pas a s'en faire on trouveras une équipe tot au tard.

Revenir en haut Aller en bas
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:42

L'équipe 2 fait le chiffre 9

Enerro était en train de se lever

JEt de perception 74/15 Echec

Enerro entendit du bruit mais ne savais ce que c'était alors il est simplement sorti de sa tante pour voir.

-Je ne pense que bétes ou des gens doivent se poser la question quelle est ce mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takunami
Genin
Genin
Ayame Takunami


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:24

On a passé 1 journée sans rien trouver alors le mardi matin on s'est levée de bonne heure à 4h du matin et après 3h de recherche on tombe sur un gros mur alors on décide de s'y approcher discrètement afin de tenter de voler leur parchemin. 

Je vais dans la 1ere tente: jet de discretion 46 réussite grâce à + 15 en vitesse
Faro perception 74 echec
J'ai escaladé le mur et j'ai sauté discrétment du mur, maintenant je dois entrer dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:28

Jet de perception 15+10 via vitesse 34 echec

Bon il n'as plus de bruit je vais rentrez Yoru ,Sankai je vous laisse vous reposez on pars dans une heure afin de trouvez le parchemin manquant
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi Utsukushi
Genin
Genin
Yoruchi Utsukushi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:31

Jet d'éloquence

59/30 Enerro on devrait y aller tu sais j'ai l'impression qu'quelqun nous observe
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:45

Ganumo: elle à l'air pas mal la nouvelle

Hamokii: Ouais laissons la faire

Ganumo: Par contre elle frime un peut trop

Hamoki: C'est vrai tu te rappelle de ce qu'elle à dit au sensei ?

Elles attendes hors des murs pas loin de la porte en discutant
Revenir en haut Aller en bas
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:49

perception 15/90

Jet de jutsu héridtaire

35/50

195/200 Endurance

Enerro utilise sa capacité Sensoreille de sang et sent qu'elqun dans sa tente il rentre et finit par voir une masse d'ombre dans sa tente éclairée

-yoru a un pouvoir d'ombre qui différe du tient qui est tu.

répondit Enerro avec une certaine inquietude.


Dernière édition par Enerro Kishidan le Mar 5 Juil - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takunami
Genin
Genin
Ayame Takunami


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:54

Je me suis fait repérée !

-Mon nom à autant d'importance que ta vie, aucune ! Donne moi le parchemin de la terre et ma lame ne s'abreuvera pas de ton sang

intimidation echec car -5 en compétence
Revenir en haut Aller en bas
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:07

-Mon nom à autant d'importance que ta vie, aucune ! Donne moi le parchemin de la terre et ma lame ne s'abreuvera pas de ton sang

-Tu veut le parchemin de la terre.voila ce qu'on va faire assier toi et on en discute car j'ai une proposition a te faire.

Enerro n'avais pas le parchemin mais ne dirais pas a non a une union.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takunami
Genin
Genin
Ayame Takunami


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:39

-quel parchemin à tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:45

-Bon j'ai le parchemin du ciel et ce serait un peu salaud que tu me le prenne voila ce que je te propose je t'accompagne moi et mon groupe et on va récupéré nos parchemin ensemble comme ca le travail sera fais plus rapidement et on pourra a la tour quesquen t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takunami
Genin
Genin
Ayame Takunami


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:02

-ok montre le moi avant !

il montre son parchemin

-Perfect ! J'aime quand ca va plus vite ! Nous aussi on as celui du ciel. Je suis d'accord mais je suis dans mon équipe que depuis 4 jours alors je ne sais pas si elles seront d'accord. Allons au milieu du campement et appelons tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:27

-Pas de probléme on a quelque jours devant nous pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:00

Ayame propose à son groupe de se joindre à ceux de konoha en expliquant la situation

Elles en discutent un moment puisacceptent la proposition de la nouvelles membre

-Bonjour, mon nom est Ganumo Korama

-Hamokii Shikame c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:23

C'est parfait partons Mainteant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est ainsi que l'équipe Enerroyame ou ayamerro partirent Ensemble explorer les forets de la mort

Jet d'équipe.

Enerro trouva des cadavres et plusieur choses Une épée qui a l'air d'origine de kiri avec un trou au milieu du ventre n'utilisant d'épée il l'offrit a ayame

En cherchant il trouva un cadavre par rongé par des insectes ca a l'air d'étre une femme mais elle n'a plus de seins bizarrment il trouva le symbole de son clan sur sa potrine

-FARO ESPECE DE !!!!!!

Enerro enqueta sur un vieu campement il trouva quelque objet a la va vite.

dés de fouille:3 journal

LE journal intime faro décrivait la facon de penser pour un buveur de sang et expliqua des rituel nécromantique ainsi que des positions de sacrifice

-Quand faro me verra il m'entendra

Enerro continue les recherches il trouva le cadavre d'un jeune homme a motié mangé non loin se trouvait des oeufs de poisson.

-Ca a nous fera a manger.

Enerro remarqua une odeur de sang dans l'air.

-La brume Sanglante QUELLE IMBECILE:

IL vue le sol teinté de sang comme si ca datait de plusieur heurs voir un jours peut étre Enerro continua a enqueter.

IL refouille le cadavre de zumanka.

Il trouve quelque kunai.

Enerro Recherche des trucs interessant cette fois il va le reste de la tente du campement de faro

Il trouve des recettes de cuisuine on fouillant il trouve quelque insectes des petits.

-Ca doit étre ses compagnons

IL fouille le premier campement qu'il a trouvé.

Enerro trouve des parchemin il remarqua que ces parchemin de kumo.

Jet de sang:53/50

Enerro prend des reste de sang examine le cadavre de Jahia et remarquer quelque morsure grace a son jutsu hériditaire il pourra trouva l'emplacement faro au momment ou ils partirent deux insecte surgit devant lui.

Fourmis géante de rang S 1
Fourmis Géante de rANg s 2


Enerro n'avais pas le temps pour ca.

Chaine d'éclair:Un éclair en chaine qui attaque l'autre ennemi le plus proche mais reduit de motié ses degat

54/40

chakra200/170

Une des fourmis se prend 25 de dégat et l'autre en prend 13





Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takunami
Genin
Genin
Ayame Takunami


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:46

Un combat à eut lieu ici, je me demande bien qu'est-ce qui à bien put trouer le ventre de ce ninja de Kiri. Un homme déforé qui sent l'urine...étrange. Du cavia ! miam ca coute cher.

Des fourmis !?

Je balance des shurikens sur les fourmis

55 sur 20 réussite

la fourmis 1 60 pv
la 2: 72 pv

Je touches les deux fourmis puis recule
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi Utsukushi
Genin
Genin
Yoruchi Utsukushi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:20

Yoruchi remarqua Qu'il a eu une immense bataille elle put distinguer que c'était l'oeuvre d'un ninja hériditaire vue la puissance et l'odeur nauséabonde

Quand yoru vue les fourmie elle utilisait un katon

Katon Le chien enflamée de barsak:yoru souffle un katon un katon prenant la forme d'un chien qui fonce sur une fourmi  37/35

fourmi 1 20 pv

yoruchi sauta dans un arbre peut aprés
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:34

Ganumo: Hamokii effectue ta technique de la pluie des milles aiguilles

Hamokii: pff non pas envie, je vais aller me reposer sous l'ombre de cet arbre...''baille''

Ganumo: Dans ce cas je vais couper la tête de la fourmis la moins affaibli

technique de rang D: petit coup d'épée avec flemme = 5 degats + 20 de bonus

fourmis 2 = 47 pv

Ganumo: Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer que mon coup d'épée n'a pas suffit
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takunami
Genin
Genin
Ayame Takunami


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:03

Ayame: Ma lame à soif de sang...VOTRE SANG !

Intimidation n'affecte pas les fourmis

Ayame: euh...zut

J'attaque la premiere fourmis en lanceant un kodachi 19/20 mais le Kodachi passe à côté alors j'avance pour le tuer tranquillement avec le 2e: 91/20 la fourmis se prend 8 + 20 de degats

fourmis 1 = mort

Je regarde Ganumo

Ayame: eh bien eh bien on arrive pas à abattre une fourmis ?

Ganumo: Effectivement mon petit coup d'épée n'était pas suffisant pour abattre la fourmis qui avait le plus de vie, quoi qu'il en soit ton niveau de nouvelle genin n'est en aucun cas dissimulé, on à put en voir les resultats sur ton tir de kodachi manqué, mais malgré ton manque d'entrainement je me doit de te féliciter car tu à réussi à abattre la fourmis la plus affaiblit. Heureusement que tu n'a pas attaquer la meme que moi car sinon tu n'aurait rien démontré de spécial hormis ton incompétence manifeste à abattre ne fourmis avec toutes tes forces...du rang C...si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:14

Enerro finit par attaquer la derniere fourmi

11/40

L'attaque de foudre d'enerro se loupa . Il était tellement furax Face a Ganumo

Ganumo !!!!

-Ecoute Abruti Tu devrais la fermer un peu,Ayame fais tout son possible pour vous supportez vous voyez ces corps la bas il a été tué par l'équipe de mon frére .si vous regardez attentivement les cadavres vous verrez qu'il ont été tué de trois maniére différente.une par des fourmi.une par le taijustsu et l'autre par mon frére.Et toi tu vas faire quoi tu vas te cacher derrierre un buisson et laissez Ayame faire tout le travail c'est ca. Et tu un ninja ou une pauvre larve qui méritent d'étre Ecraser maintenant.

Enerro était vraiment En colére face a Ganumo et le faisait ressentir il avait déja vue des ninja d'ame mais jamais d'autant insuporttalbe
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi Utsukushi
Genin
Genin
Yoruchi Utsukushi


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:32

Yoruchi décide d'utiliser de nouveau le chien de basark

35/47

doublé par feu

ce qui fait

7 pv a la fourmi.

Chakra de yoruchi:110/140
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:19

La dernière fourmis est morte.

Ganumo: Bien. Je comprend. L'équipe de ton frére à vaincu une équipe adverse et peut être ont ils réussi à avoir les deux parchemins. Bravo ! Et ce grâce à un expert du taijutsu, un aburame et une technique sanglante. On avait prévu de faire une union, mais ma coéquipière est parti dormir sous un arbre et cela m'a profondément ennuyer. Voilà tout. Mais je ne permettrait pas un petit bisounours me traiter de larve qui mérite d'être écrasée. Tu sais quoi ? Si tu me retraite comme ça, j'irais me cacher dans un buisson tel que tu me l'a proposé. Hamokii ! À MOI !!

Hamokii qui dormait paisiblement se leva en sursaut et vint au pied de Ganumo

Hamokii: mouais qu'est-ce que tu m'veux

Ganumo: Trêve de bavardage, mettons nous en route. Et Ayame, pardonne mes injures, mais j'ai de la peine à supporter tout ces nukenins qui infestent mon village. On redevient copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre   Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre
» Parchemin de la terre équipe konoah 5
» equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre
» Faro Kishidan Kyūketsuki L'ombre sanglante de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventure :: Pays :: pays du feu 火の国-
Sauter vers: