| equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre | |
|
+2Tetsuo Kuroikiui Maitre de Jeu 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyotaro Shadoran Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 0:27 | |
| Kyotaro se releva et voyais cette pauvre béte souffrir il décida de continuer a le frapper.
-Vous ne savez pas la vérité sur le Clan Shadoran n'est ce pas.Mina ton pére m'a avoué la vérité je vais te la dire.
Le clan Shadoran comme vous le savez est un clan de forgeron réputé dans kiri il forgeait de magnifique épée la rumeurs disait qu'elle était aussi puissant que les 7 épée des brumes mais je n'y crois pas quand j'était goss je devais avoir dans les 4-5 ans voyez vous mina n'était pas encore né mais mon pére avait des relations avec son pére Vurado Tepes.Il s'avére que le clan Shadoran était un clan au service de Tepes,lui et quelque Seishin de Suna protegeait souvent sa maison.Un jour lors des 1 ans de notre cher compagne Mina un assassin est venu pour tuer MIna afin de détruire Le Clan Tepes mais Vurado l'avait caché en dehors du village.C'est ce que ton pére,Kyotaro regarda Mina un instant.c'est ce qu'il m'a dit.Mon pére etait un puissant amie de ton pére il travaillait a la forge.Je ne sais pas ce qui c'est passé mais quand je suis revenu des cours ninja mais parents,mes grand parents,mes soeurs,mes fréres,mes cousins ils était tous massacrés et demembrés.IL avait du sang partout.Seule mon pére était bléssé différeamment son coeur était arraché et il n'avais plus de goutte de sang.Il avait quelque chose d'écrit sur le mur avec du sang.
Les Kyuketsuki reviendront.
La premiere chose que j'ai faite c'est la technique secretes de mon pére qui consiste a forger cette puissante lame avec leur Sang.
JE TROUVERAI CE KYUKETSUKI ET JE LE TUERAIS.Même si pour ca je dois tuer tout les gens aux Kekai Genkai que je croise.Cela fait des années que j'essaie de me venger et j'ai fini par te croiser Tetsuo.Désoler d'étre un peu réserver mais quand on voit des morceau de sa famille étendu sur le sol ca ne rend pas trés bavard. | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 0:41 | |
| Hiakaretsu est à terre et son sang teinte la neige. Il est en train d'écouter ce malade déblatérer des conneries.
Hiakaretsu: Ta gueule ! Tu raconte n'importe quoi ! Je ne suis pas Kekai Genkai mais j’était justement en train d'en fuir un avant de tomber sur votre bande de dégénérés avides de sang ! Je ne suis pas kekai genkai, je n'ai pas de parchemin, je veux juste partir ! Un kekai genkai ? Je vous le laisse si vous voulez, il est caché quelque part dans ce monde ! Je peux vous y conduire ! Et je ne fuirais pas car je dois venger mon équipe... | |
|
| |
Kyotaro Shadoran Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 0:44 | |
| Kyotaro le regarda et lui demande qui t'as fais ca qui t'as mis dans cette état apeurré sale progeniture.
55/81
Avant de lui planter son sabre dans le ventre
55 de dégat au torse pour hiakeratsu
90/140 | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 1:06 | |
| Hiakaretsu pv = tête 31 torse 55 le reste 110
Hiakaretsu: Argh ! Connard ! Je veux rentrer faire du ski ! Ao en entendra parler si tu me tue ! Ce kekai genkai maitrise des pouvoirs de sang.
survie 11/15
Hiakaretsu réussi à s'enlever l'épée
survie 11/15
Puis il se remit debout en position de combat
Hiakaretsu: Je suis dans mon élément ! ICE AGE !
91/60
Attaque qui congele toute la zone mais pour le bas niveau de Hiakaretsu c'est plus proche de la neige que de la glace et vous pouvez vous en échapper apres 1 tour, cependant un jet de survie suffit. Cette attaque fait 25 dégat général.
Hiakaretsu: Ao sensei regardez moi ! | |
|
| |
Kyotaro Shadoran Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 1:23 | |
| 30/28 esquive
Kyotaro finit par esquiver mais aurait trés mal survécu si il aurait pris.
Hiakaretsu: Argh ! Connard ! Je veux rentrer faire du ski ! Ao en entendra parler si tu me tue ! Ce kekai genkai maitrise des pouvoirs de sang.
-Un kyuketsuki rien que pour ca je devrais t'épargner.Mais tu en sais trop sur moi tu risquerais de dire a Ao que je suis instable.JE TE LAISSERAIS PAS ANNONCER CA A AO
30/28 esquive
Kyotaro finit par esquiver mais aurait trés mal survécu si il aurait pris.Mais se prend sa glace mais finit par s'en sortir bléssé il avait un air de rage violente il s'attaquea a hiakretsu bléssé qu'il était.
Kyotaro lui fonce dessus et essaie de le couper en deux
55/95
55/86
Kyotaro :Getsuga Tensho TERRA
Hiakeratsu regarda Kyotaro qui avait esquiver l'attaquer il se le prie en plein dans le torse son torse fut radilcalement coupé en deux a a la diagonale son corps jonchait le sol alors Kyotaro commenca a regretter il n'a pus finir sa discussion
PUTAIN DE MERDE.
IL commencea a le frapper au visage
-QUI ETAIT CE
il continua a frapper sa carcasse morte coupé en deux a la diagonale il commencea a lui transpercer ses bras ses yeux était devenu rouge de colére.
QUI ETAIT CE KYUKETSUKI REPOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyotaro s'acharnait sur le corps froid et sans vie de ce jeune ninja.
IL finit par lui arracher le coeur et finie par le lancer a mina.
TIENS SOUVENIR VOTRE MAJESTER VOUS AUREZ BIEN BESOIN !!!!!!!!!!
on ne reconnait pas le comportement calme de Kyotaro il était haineux et en colére il finit par continuer a s'acharner sur son cadavre froid.Et finie par se calmer.IL décida d'utiliser sa téte comme d'une choppe en netooyant bine dedans.
AU moins les jambes me serviront a étudier ton sans maudit.Tes bras mes serviront de fourreau.Ton torse ne vaut plus rien a part un repére d'insecte.ET ta téte je me languirais de mon saké chaque matin.
Kyotaro finit par étre épuisé et finit par s'asseoir collé contre un arbre et pleurait de légére larmes. | |
|
| |
Tetsuo Kuroikiui Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 1:32 | |
| -ahahah c'était amusant ! ça fait 2 à 1 et 0 pour Mina ! Par contre maintenant je dois me trouver un crâne à boire. Au fait, vous allez faire quoi de ce coeur ? Mina tu le mange ? Je veux te voir le manger... | |
|
| |
Kyotaro Shadoran Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 1:34 | |
| Tetsuo c'est un coeur a collectionner voyons.Les insectes de kekai genkai ne pourrisennt pas ce sont des animaux.Un animal on l'empaille sur la cheminée on le mange pas.
Fais ce que tu veux Mina cela vient du Coeur.
De celui ci surtout. | |
|
| |
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 1:40 | |
| -Et si j'en aspirait le jus comme une orange ? Je gagne quoi en échange ? Tetsuo c'est à moi de t'offrir un crâne à boire | |
|
| |
Tetsuo Kuroikiui Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 1:43 | |
| -Je t'offrirais un délicieux breuvage pour te purifier de ce sang impur ! | |
|
| |
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 1:46 | |
| -Très bien je le consommerais dans le crâne comme prévu. J'ai hâte mon amour !
Puis je mis le coeur dans ma bouche et en aspira le sang. Puis pour ne pas éveiller les soupçons je fit semblant que ce fut désagréable.
-Berk ! dégueulasse ! C'est toujours les plus jeunes qui se font bizuter ! | |
|
| |
Kyotaro Shadoran Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 1:48 | |
| 3/15 perception ''mm j'ai l'impression quelle l'a plutot trouvé a son gout mais je fais des idée de toute facons mina c'est une fille je suis content quelle s'est trouvé un mec en tant que frére de coeur je devrais faire gaffe a tetsuo tout de même'' Bon les gars je suis désoler de mettre enervé comme vous savez j'ai de la peine avec les kekkai genkai. | |
|
| |
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 1:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est 7h du matin du 3e jour. Le froid pénètre vos blessures et vos entailles causées par la tempête de votre adversaire. Le soleil ne s'est toujours pas levé, il fait nuit noir et un blizzard se lève. Vous vous sentez geler et la neige s'étale sur le cadavre de Hiakaretsu autant que son sang s'étale sur la neige. Que faites vous à présent ? | |
|
| |
Kyotaro Shadoran Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 1:59 | |
| Eh les gars rentront a la tour.Je crois que ce seras mieu pour nous | |
|
| |
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 2:06 | |
| -Hors de question ! Je dois trouver un crâne pour Tetsuo ! Et si on suivait les traces d'où viens ce type ? On pourrait tomber sur les cadavres des membres de son équipe ! et si on a de la chance je me trouve des points comme ça je suis pas la seule sans meurtre... | |
|
| |
Kyotaro Shadoran Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 2:06 | |
| Je n'ai tué personne j'ai écrasé seulement un insecte.
Rentrons a la tour ou j'y vais seule !! | |
|
| |
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 2:07 | |
| -Ok je rentre dès que j'ai un crâne, que Tetsuo me suive ou non | |
|
| |
Tetsuo Kuroikiui Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 2:09 | |
| -Ok tiens les parchemins Kyotaro et bonne rentrée, on se retrouve plus tard fait pas le fou mon pote ''pouce en l'air'' | |
|
| |
Kyotaro Shadoran Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 2:10 | |
| Pas de probléme j'ai un jutsu de dissumulation au cas ou on me tuerais
Kyotaro finit par monter dans un arbre et pars vers la tour. | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 2:21 | |
| Kyotaro rentra à la tour mais le couple continua sa route par le froid et les tempêtes dans la neige et dans le vent. Le jour fini par se lever et la neige à arreter de tomber. Vous apercevez des traces de carnage à de multiples lieux de la forêt. puis bous tombez sur un endroit plein de sang. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sang est très dispersé. En fouillant vous remarquez que c'est la faute d'un corps dispersé. il est 12h | |
|
| |
Tetsuo Kuroikiui Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 2:23 | |
| -Je gel...habituellement je résiste bien au froid. Mangeons ici et après fouillons un peut | |
|
| |
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 2:25 | |
| -D'abord plantons la tente et mangeons au chaud après l'apéro. Tu sais, je veux essayer ton crâne ! | |
|
| |
Tetsuo Kuroikiui Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 2:38 | |
| J'entre dans la tente avec Mina
-Allez sert toi | |
|
| |
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 2:50 | |
| -Merci mon amour pour ce sang qui viens du coeur !
Après avoir embrassé Tetsuo je le mord puis pendant que j'y bois son sang j'ouvre son poignet pour déverser son sang dans le crâne à boire.
-Il va falloir qu'on remplisse les yeux parce que là ça se renverse.
Pour empêcher que ça se renverse par les yeux du crâne je penche le crâne à boire en arriere. Après ça je soigne le bras de Tetsuo.
-Kenpai ! ''bois'' mmh délicieux ! dommage qu'il n'y ait que moi qui boive...Eh ! bois mon sang ! Accepte sinon ça va saigner dans le vide.
J'ouvre mon poignet
-aie ça fait mal en fait ! | |
|
| |
Tetsuo Kuroikiui Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 2:55 | |
| -bah ouais ça fait mal tu t'attendais à quoi ? Allez j'essaie ton sang.
Je pose ma bouche sur son poignet et aspire puis je lève la tête et dit en regardant Mina.
-mélangeons notre sang | |
|
| |
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 13 Juil - 3:03 | |
| -Ton coeur bat pour mon amour mais le mien bat pour ton sang. Je sais que tu me veux mais moi j'ai besoin de toi. Ton sang me nourri et me rend plus puissante. Je t'ai dévier le ta route passionnelle pour te mener au chemin de la destruction, de la mutilation. Pourtant tu continue à chercher à embrasser la flamme le l'amour malgré la souffrance ? Ahahah tes rêves d'amour ne sont ils pas devenu cauchemars ? Je draine ton sang et ton chakra tu sais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre | |
| |
|
| |
| equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre | |
|