| equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre | |
|
+2Tetsuo Kuroikiui Maitre de Jeu 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 22:31 | |
| Requin élementaire Aqueux:Eh la Mina explosa la porte
6/20
l'amure prend et la broye.
65/75
Mina fut choqué par la porte broyé et hurla
elle se souvient de cette armure c'était l'armure d'un mage quelle affrontit par le passé
0/140
Dernière édition par Mina kyuketsuki le Mer 6 Juil - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Asuka Erizu Kyuketsuki Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 22:38 | |
| Asuka se reposait tranquillement.
Elle décider de redonner du chakra au marionettiste.
15/87
25 de chakra supllémentaire pour le marionettiste
140/115 | |
|
| |
Hasai Shigenobu Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 22:49 | |
| Ca me déplait d'utiliser du chakra pour un autre...mais bon, c'est pour notre sécurité
-Tiens
31/15
Chakra de Huado = 38 | |
|
| |
Tetsuo Kuroikiui Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 23:02 | |
| Kyotaro complétement cloué au mur ne peut rien faire à part passer son tour
J'ai saignements tete et bras gauche -2
pv = tete 118 bras gauche 138 Bras droit 145 torse 140 jambe gauche 80 jambe droite 140
mental 63/75
-Mais...Mina ! On viens de Kiri ! Tu nous fait honte en hurlant comme ça
Une voie à l'exterieure: whoo whoo Kiriii ! On à peur de rien !
-Tu vois Mina. Mais bon, je suis content de te voir avec nous, voici Al et voici: FUUUTON ! SPIRAL HOLLOW !!!
80/65 réussi
Mon bras droit: 135
-Nghhhh ! C'est le moment de serrer les dents !
Mon inexpérience dans cette technique fait qu'elle me blesse d'un d20 de dégats
bras droit: 135 energie: 75 chakra: 97
Armure: tete 450 torse 410 bras droit 435
Dernière édition par Tetsuo Kuroikiui le Mer 6 Juil - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 23:11 | |
| Armure: tete 450 torse 410 bras droit 435 Tetsuo retenta son attaque futon du bras foreuse et sans faiblir cette fois ci. S'attendant à ce qu'il se remette genou à terre l'armure ne prévu pas d'éviter. Mais au vu de l'arrivée de l'attaque elle jeta la porte broyée au sol. Sol: 2 pv Huado: Merde ! Les filles ! Je vous protègerait ! Mais l'armure réussi à bloquer l'attaque au dernier moment de son bras droit qui se pris tout les dégats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peut voir une fine lumiere s'échapper du sol | |
|
| |
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 23:12 | |
| Suite a un manque de chakra mina s'effrondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 23:15 | |
| Asuka Erizu Kyuketsuki décida de malaxer son chakra afin de pas trop le gaspiller entendit un petit bruit.
Je crois quelqun est ko. | |
|
| |
Hasai Shigenobu Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 23:19 | |
| BOOM ! paf...
-ehh, c'était quoi ça ?
Je vais régénérer mon chakra: d6: 6
je récupère 6 de chakra | |
|
| |
Kyotaro Shadoran Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 23:24 | |
| Kyotaro essaya de bouger un peut pour faire un un des pics
Tete135/128 bras gauche140/120 bras droit79/75 jambe gauche140/120 jambe droite140/120 torse140/120
Kyotaro se libére les pieux de deux jambes et de son bras droit.
Tetsuo un petit coup de main ???? | |
|
| |
Tetsuo Kuroikiui Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 23:37 | |
| saignements: tete bras gauche -2 pv
pv = tete 116 bras gauche 136 Bras droit 145 torse 140 jambe gauche 80 jambe droite 140
Mina tombe à terre
-Mina !
futon appel du vent ! Je tente d'attirer mes épées dans mes mains grace à du vent. 87/20
chakra = 94
Je veux passer derriere l'armure
-La passe du loup ! 74/40
Je bloque les attaques de mon ennemi tout en passant dans son dos.Une fois derriere lui je fonce vers Mina et genoux à terre je la prend dans mes bras.
-Mina réveille toi ! | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 23:47 | |
| Tetsuo attire ses sabres vers lui grace au futon et une fois à nouveau en possession de ses sabres il fonce vers moi. Mais cette fois je compte contre attaquer !
Huado: l'inconcient
Mais Tetsuo evite toutes mes tentatives d'attaques, repoussant bras et jambes et meme un pic sorti du mur
chakra = 20
Huado: COMMENT !?
L'armure ramasse l'épée de Kyotaro au sol et plante part planter Kyotaro
Armure: Je prend ton épée comme tu me l'a proposé. Je vous laisse à vos fantasmes les tourtereaux, moi aussi je dois faire du rentre dedans...
L'armure pénètre le torse de Kyotaro de sa propre épée.
Kyotaro c'est ton épée choisi ce qu'il te reste de vie en dessous de 110 (et aussi ton statut) | |
|
| |
Kyotaro Shadoran Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 23:49 | |
| Tete135/128 bras gauche140/120 bras droit79/75 jambe gauche140/120 jambe droite140/120 torse140/70
Kyotaro Finis par tomber inconsient a son tour
| |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 23:51 | |
| Asuka Décida de redonner du chakra au jeunot qu'il l'accompagnait
140/95
chakra +25 pour le marionettiste | |
|
| |
Hasai Shigenobu Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Mer 6 Juil - 23:55 | |
| -elle t'a donné assez de chakra je récupère le miens
+ 5 de chakra | |
|
| |
Tetsuo Kuroikiui Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Jeu 7 Juil - 0:09 | |
| saignements: tete bras gauche -2 pv
pv = tete 114 bras gauche 134 Bras droit 145 torse 140 jambe gauche 80 jambe droite 140
Je vit impuissant Kyotaro se faire transpercer par sa propre épée. Je dois vite réveiller Mina et aller sauver Kyotaro.
-Kyotaro...Mina réveille toi !
survie: 16 réussi
Mina ouvre les yeux et je tente de l'embrasser en lui insufflant du chakra | |
|
| |
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Jeu 7 Juil - 0:18 | |
| Tetsuo j'ai besoin de chakra
je suis désolé
Aprés l'avoir embrassé elle finit par lui mordre le coup
40/140
Vie140/140
je prend de chakra a tetsuo
Eh la mina Finit par se relever
-Ah ca va mieux viens tetsuo il est temps De vaincre ce Géant d'acier.
| |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Jeu 7 Juil - 0:24 | |
| Kyotaro est tombé inconcient et l'armure retire l'épée pour couper la tete de celui ci, mais s'arrette et se tourne vers Tetsuo et Mina
Armure: Votre parchemin ! C'est de votre parchemin dont j'ai besoin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Jeu 7 Juil - 0:29 | |
| Asuka ressentit une profonde énergie.
PErception65/30
je ressens un boulversement mais je ne sais pas ce que c'est huardo je ne suis pas sur mais evite de les tuer. | |
|
| |
Tetsuo Kuroikiui Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Jeu 7 Juil - 1:13 | |
| J'ai saignements tete et bras gauche -2 pv = tete 110 bras gauche 134 Bras droit 145 torse 140 jambe gauche 80 jambe droite 140 Chakra: 54 énergie: 45 Cela faisait longtemps que je voulait embrasser Mina et elle accueillit mon baiser. Et avant que j'aie le temps de lui transmettre mon chakra elle s'excusa puis elle fit quelque chose de plus sexy: elle allait me faire un suçon. Mais en fait elle me mordit le cou et me suça le sang. Malgré la douleur de la morsure je restait très apaisé en me faisant sucer le sang par la fille que j'aimais. L'avoir dans mes bras accrochée à mon cou était un moment que je voulais voir durer pour l'éternité. Après un petit moment d'apaisement je me rappela de la situation et ,sans dire un mot, aussitôt Mina retira ses canines de mon cou et nous nous levâmes face à l'armure qui demandait nos parchemins à présent. -Mon parchemin ! Je vous le laisse si vous le voulez ! Il est cacher quelque part dans ce monde ! Je lance un futon spiral hollow réduit de 5 à cause de mon manque de chakra: 62/60 ouff 4 torse ! Je fait tourner des lames de vent à toute vitesse sur mon bras droit tel une foreuse comme avant mais en un peut moins puissant. Mon coup file droit sur l'armure qui n'a eut que le temps de se retourner et encaisser le coup dans le torse qui se tranche et se cabosse à l'impact de mon attaque. La haine causé par la possible mort de Kyotaro ainsi que le bien-être offert par ce moment avec Mina renforça mon attaque et le fit tomber en arrière et en tombant au sol fragilisé il le détruit et nous tombâmes tout trois dans une sale située en dessous. Contrairement à celle du haut celle ci était éclairée et on pouvait y voir 2 filles ainsi qu'un gars épuisé à terre. En levant la tête on pouvait toujours voir Kyotaro cloué au mur. -hh hhh eh bien eh bien regardez qui voilà ! La main dans l'sac ! hh hhh Armure: tête 450 torse 350 bras droit 435 Mon bras droit = 131 chakra = 4 | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Jeu 7 Juil - 1:16 | |
| Vous etes arrivé face à l'équipe adverse. L'armure tombe en morceaux et Huado son manipulateur tombe inconscient. À Mina | |
|
| |
Mina Tepes Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Jeu 7 Juil - 1:22 | |
| Mina voyait devant elle 2 jeune femme. et un homme inconsient la bouche encore en sang.Elle put voir une des ces amie d'enfance.
Asuka.... c'est toi
c'est moi Mina.Avant de se jeter dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Jeu 7 Juil - 1:24 | |
| Asuka Ratrappa Mina sur elle.Asuka se rappella de cette jeune fille qui l'avait aidé qui jouais avec elle a kiri qui s'est senti trahi lorsque quelle quitta Ame.
-Mina,Alors comme tu ca tu participe a l'épreuve toi aussi.
Elle finit par ranger son épée. Et regarder le jeune homme a coté d'elle.
Mais qui est ce jeune homme ? | |
|
| |
Hasai Shigenobu Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Jeu 7 Juil - 1:30 | |
| -Ahahah Huado ne la pas loupé, il saigne de partout ! Et l'autre cloué au plafond ! ahahah joli trophée de chasse plus qu'a l'empailler. Asuka tu connais cette gamine ? Mouais on à quand même besoin d'un parchemin de la terre ça reste un examen tous contre tous ! | |
|
| |
Tetsuo Kuroikiui Genin
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Jeu 7 Juil - 1:35 | |
| Me dressant fièrement je pointe la rouquine avec mon katana Kushinada
-eh bien alors ? Viens le chercher si tu en as envie ! Qu'est-ce que tu attend ? On est la pour trancher alors profitons en ! Tu as devant toi le gagnant actuel de notre petit jeu de chasse à l'homme et pourquoi pas à la demoiselle en détresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre Jeu 7 Juil - 1:38 | |
| Nous sommes 2 et eux aussi ils sont deux sauf que j'ai pas trop envie de me battre pour le parchemin.J'ai une proposition a te faire jeune homme.
Vue que notre homme est ko JE prend les décision unissions et faisons le plus de massacre possible.Afin d'avoir ces parchemin je dois absolument Trouvez quelqu'un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre | |
| |
|
| |
| equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre | |
|