Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre

Aller en bas 
+2
Tetsuo Kuroikiui
Maitre de Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:23

survie: 76/65
esquive: 72/25
4 torse
Tetsuo pv au torse = 91

Le serpent de pierre se releva rapidement et je n'eut le temps d'en descendre. Une fois projeté en l'air il précipita sa gueule de pierre vers le haut pour me manger et être en air m'empêche d'éviter. Je rentra de moitié dans sa grande gueule de pierre qui se referma sur mon torse.

-Ngh saloperie je vais te faire voir !

Heureusement mes bras dépassaient. Et pour me libérer je profitais de mes dernier instants de lame futon actif.

-À cette distance ça va être plus facile pour trancher ta grande gueule de caillou !

Je croisa mes deux lames puis les décroisa pour trancher sa tête.

20/20 critique
energie = 95
dégâts 60

Mes lames renforcées par le futon n'en firent que poussière de ce serpent de pierre. Au tranchant les lames découpères sa tête en 4 et plus de la moitié de son corps fut trancher ne laissant que le quart de sa queue éffondrée à terre n'étant plus que de simples pierres décorant le paysage, le genre de pierre qui va très bien pour s'asseoir lors d'un pic nique. Pendant que tout les cailloux tombaient j'atteris sans encombre au sol et me dirigea vers Bakayu mais la bulle de Mina arrivera avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:28

Bakayu esquive 70/10 echec

La bulle d'eau arriva à la tête de Bakayu et il ne pouvait plus respirer.

survie: 85/15

Il tenta de s'en échapper mais n'en parvint pas et commence à se noyer.

Bakayu pv =
Torse 88
jambe gauche 60
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:31

Kyotaro approcha tranquillement vers lui ne pouvant plus bouger il décida de lui planter son épée délicatement dans son intestin

20/160

61/40

Dégat 25 dégat au torse +5 dégat de saignement par tour pendant 5 tours
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:39

Je m'approchais tranquillement de Kyotaro et Bakayu.

-Mh mh, Kyotaro mon ami dit moi ne serait-ce pas la noyade la pire des morts ?

Tout en plantant gentiment une épée dans son pied gauche.

70/9 arme blanche
61/10 esquive averse
energie 94

Bakayo pv =
torse 63
jambe gauche 51

-Et ça ne serait pas le pied l'endroit le plus douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:59

Je m'approche aussi calmement en observant le bougre s'étouffer et souffrant des coups d'épées de Kyotaro et Tetsuo.

-En tant qu'utilisatrice du suiton je vote pour la noyade. À genou être sous être !

03/45 intimidation
02/05 mental
Il a réussi son jet de mental mais il devait avoir plus que 3 pour gagner, dommage...

D'abord il me regarda d'un air refusant mais mon regard le fit céder et il s'agenouilla tout de même, tout en s'étouffant et en ayant une épée plantée dans son ventre mais le moment d'hésitation fut lorsque penché face au sol, l'épée effleura le sol ce qui la fit bouger dans sa plaie. Il ne voulait pas aller plus bas afin de ne pas s'enfoncer la lame.

-Plus bas parasite !

Je tenta de mettre un bon coup de plat de pied vers le bas afin de le faire s'agenouiller comme il faut.

92/25
esquive 29/10

20 de dégats au torse à cause de l'épée qui s'enfonce
25 de dégats à la tête à cause du coup de pied

Bakayu pv=
tête 75
torse 43
jambe gauche 51

-ahahah je sais pas pourquoi mais là je me sent du genre à faire la princesse ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 2:09

Bakayu se fait dominer par ces trois ninjas de Kiri qui prennent plaisir à le voir souffrir. Il pense à ses amis qui dorment tranquillement dans leur tentes.

Bakayu pv=
tête 75
torse 26
jambe gauche 51

Bayaku à terre est en train de s'étouffer, sa respiration ne va plus tenir longtemps et la douleur l'arrange rien. Il pleure et ne comprend pas pourquoi ces gens de son age se comportent ainsi. Il tenta de s'en sortir et se releva brusquement.

Jet de survie 87/10
jet de mental pour l'épée 20/05

Mais rien ne pouvait enlever cette bulle d'eau qui l'étouffait et ses forces qui le quittaient n'étaient pas suffisantes pour supporter la douleur en retirant l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 2:11

MM tu marque un point Tetsuo mais je suis épuisé je vais attendre sur ce rocher .

Kyotaro se retire du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 3:59

-Kyotaro sale flemmard tu n'aura pas ton point ! Mina arrête ta technique sinon il va mourir.

Je tente de couper sa jambe gauche.

78/53
esquive de l'adversaire 25/10
energie = 51

Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux en me mettant torse nu.

-Je t'ai déjà donné... la définition... que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc schlak, je l'ai abattu. Le truc c'est que... OK... C'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres connards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant "Cette fois, ça sera différent. Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent." Excuse-moi, je n'aime pas la façon... que t'as de me regarder ! OK ? T'as de la merde dans la tête ou quoi ? Tu crois que je me fous de ta gueule ? Ou que je mens peut-être ? J't'emmerde ! OK, va chier ! Ça va, c'est bon. Je me détends. Je me calme. Le hic, c'est que... Regarde... Le hic, c'est que j't'ai déjà planté une fois. Et je suis quand même pas... complètement taré. Non. Ça va. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot "folie" ? (comme je me fout de sa gueule ahahah)



Puis sans crier gare je lui replanta Kushinada dans son pied gauche puis leva la lame, soulevant son pied afin de le faire tomber à terre. Il tomba sur le dos, ce qui fit sortir la lame de Kyotaro (-20 torse). Je l'agripa rapidement et la renvoya à Kyotaro. Une fois à terre je lui assena un coup de sabre sur le plat de son pied gauche, puis un autre, puis un autre le faisant crier dans sa bulle d'eau. Puis je coupa rapidement un doigt de pied puis le pied, puis le molet puis la moitié de la jambe. Bakayu se tordait de souffrances au sol ne pouvant rien faire et s'étouffant dans sa bulle d'eau où ses cris étaient noyés tout comme son souffle. Puis je sortis un kunai et découpa sa jambe avec afin que ça soit plus lent. Pourquoi je fait ça ? C'est ma vie à Kiri qui m'a amené à mener ce genre de cruauté sadiques gratuite. Moi qui désire un monde meilleur on pourrait dire que je fait parti de ceux qui en font un monde de merde mais ce monde c'est de la merde et je ne fait que d'y vivre de manière adaptée. Tel un nuage suivant le cour du vent, je suis le mode de vie sans pitier et cruel de ce monde, de cet enfer. Je passe ma haine sur ces gens désintéressés des souffrances des autres et leur fait connaitre la mienne en direct, m'y laissant prendre un plaisir sadique. Oui il se peut que je me cherche des excuses pour justifier un tel sadisme. Mais sa vie ne m'est d'aucune importance, a vie n'est qu'un ramassis de conneries et d'inutilité. Je ne le connait pas mais je connais la mentalité de la plupart des personnes, ces gens à purger.


-Si tu implore ta mère adorée sache que la mienne t'a envoyé son enfant car tes fautes d'indigne doivent être lavés dans le sang et la peur !


Puis après avoir coupé sa jambe je me mis à couper au dessus de son genou par à coups. J'y allais quand même un peut fort avec lui, je ne sais pas ce qui me prenait. Le voir se débattre comme le pauvre insecte parasite qu'il était intensifiait la violence de mes coups. Puis j'en arriva à la moitié de la cuisse. Et y donna le premier coup de kunai. Mon visage et tout mon corps était couvert de sang. Heureusement que je m'était mis torse nu. Tout en le découpant je philosophais. Souvent les gens ne veulent pas voir, entendre ou parler de la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites. Vivre c'est souffrir mais survivre c'est trouver du sens à cette souffrance et ce qui ne tue pas nous rend plus fort !


-Cet enfer que vous appelez monde est rempli d'hypocrites, de traitres, d'égoïstes, d'ignorants et de désintéressé sans aucune sympathie. La plupart des gens ne pensent qu'à eux, ils ne montre aucune compassion à l’égare des souffrances des autres. Vous passez votre temps à n'être que des parasites n'apportant rien au monde, vous ne faites que de prendre. Et pourtant n'est-ce pas là l'ordre naturel des choses ? Au final je ne fait que de m'adapter au mode de vie de ce paradis perdu que vous avez transformer en enfer ! Ce monde cruel ou des gens comme toi et moi doté de pensés, de sensations, d'amour de rêves et d’espoirs en sont réduit à n'être que des armes ! Je suis misanthrope, et je hais le genre humain. Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien pour pouvoir t’apprécier un peu. Il faut purger le monde des gens corrompus comme Yagura et des gens aliénés comme toi. Oui ce n'est pas ta faute mais on n'y peut rien tu es aliéné et on ne pourra rien y faire. Mais pourtant la mort résous les problèmes, pas d'homme, pas de problèmes. Il n'y à que deux sortent de gens heureux, ceux qui sont aveugle au mal et ceux qui en sont complice.



La moitié de sa cuisse était découpée et il était temps de couper ce qui restait de sa jambe. Je pris finalement mon katana pour finir le travail en vitesse. 


-qui prend le point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 4:03

J'arrete ma technique et le type récupère son souffle difficilement à cause des coup de kunai de Tetsuo.

-On s'en fout de tes points tu n'a pas remarqué ? Finissons en ! Je m'ennuie. Joue avec moi pas avec lui...et aussi, tes discours son inutiles et chiant. Garde ta salive pour tes nakama pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 4:08

Bakayu reprend son souffle

Bakayu en sanglots: vous êtes fous...Pourquoi...Ma jambe...mes invocations...ma vie...je comprend pas ce que tu raconte...

Bakayu resta à terre, il n'avait pas assez de souffle pour se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 4:17

Vu qu'on peut le tuer en attaquant son torse je vais l'abattre d'une autre manière. Avec ma lame Kushinada je lui tranche horizontalement le haut du crâne et avec mon autre lame je coupe la tête. Après cela je pris la tête dans les main et auta la chair.

-Tiens Mina je t'offre un crâne à boire. J'ai fait un coeur dans le creux.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:32

Kyotaro arriva vers le cadavre de bakayu et sorti une éprouvette ainsi que quelque matériel alchimique.

je ne vais pa commencer a faire des potions ici mais je vais juste prendre un peu de son sang.

-Toi dans la vie tu n'as servi a rien mais dans la mort tu serviras mes interets je fabriquerais avec ton sang Kyōfu une lame de peur d'un sang d'un peureux .

Et aprés Kyotaro s'assit a coté de mina .
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:50

-Un crâne à boire !? Oh merci Tetsuo je l’inaugurerais lorsque tu m'apportera un breuvage issu de ton coeur <3

Je prend Tetsuo plein de sang dans mes bras.

-Je t'en fabriquerais un pour qu'on puisse y trinquer ensemble !

Je regarde Kyotaro prendre le sang du cadavre puis je dit:

-Maintenant il nous reste plus qu'à trouver le reste de son équipe, a il un parchemin sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:14

Il est 6h du 3e jour, la neige commence à tomber. Vous ne trouvez pas de parchemin sur le cadavre mais juste après avoir fouiller il se met à neiger. En effet vous êtes en hiver. Tout à coup vous entendez quelqu'un pas loin. Il marche lentement puis en vous voyant il s'arrete puis tente de fuir discretement. Peut être est-ce un des membres de l'équipe que vous venez d'abattre ?

C'est Hiakaretsu de l'équipe de Yuki. Il à fuit l'équipe 7 de Konoha abandonnant ses camarades.

Hiakaretsu

Ninjutsu (N): 5
Genjutsu (G): 0,5
Taijutsu (T): 0,5

Force (F): 5
Vitesse (V): 2
Endurance (E): 2
Intelligence/Sceaux (IS): 5



Compétences:


(N) Guérison: 30
(N) Hyoton: 30

(N) Invocation: 30
(G) Genjutsu: 8
(T) Taijutsu: 8
(F) Projectiles: 30
(F) Armes blanches: 30

(F) Intimidation: 30
(V) Discretion: 15
(V) Perception: 15

(V) Parade/substitution: 15
(E) défence: 15

(E) Mental: 15
(E) Survie: 15
(IS) Marchandage: 30
(IS) Alchimie: 30
(IS) Savoir: 30

(IS) Eloquence: 30

Il effectue des signes

Hiakaretsu: HYOTON, tempête de glace !

55/30 réussie

Attaque de zone une tempête de glace se lève et on ne voit plus rien, de plus la glace vous blesse. 5 de dégâts sur tout le corps à chaque tour. Dure 10 tours.

jet de discrétion réussi: 19/15 réduit de 20 grâce à la tempête

Hiakaretsu utilise la tempête pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:20

Esquive 43/15
Défence50/35

Kyotaro se prend tout dans la gueule

Tete140/135
torse140/135
bras gauche140/135
bras droie140/135
jambe gauche140/135

Perception 75/15

Kyotaro ne vit plus rien il est aveuglé par la glace.Kyotaro essaie de fuir la zone.60/61 Kyotaro se loupa et en essayant il perdit son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:13

pv torse 91
energie 51

défense 99

pv = partout 150
torse 86

perception 06/15
discrétion de Hiakaretsu = 19

La tempête se lève et les éclats de glace me tailladent mon corps torse nu. Je remet vite mes vêtements afin de me protéger.

-(étrange, du Hyoton ? Comme ce clan du pays de l'eau ?)

Ma peau est parsemée de coupures dû aux grêlons tranchants de la tempête de glace. Je me met sans attendre à la recherche du ma nouvelle proie, je sais que les autres s'en foutent mais j'ai déjà 2 points et je compte en avoir un 3e ! Je suis là pour me défouler sur l'humanité ! Mais ce n'est pas ma haine qui va m'aider à le trouver...cet tempête n'est en rien comparable au brouillard de Kiri, mais je réussi à m'y habituer et commence à y voir. Malheureusement j'y vois tout sauf la cible.

-Mina ! Toi qui à de bons yeux trouve moi la proie !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:20

energie 140
chakra 129

02/25 de défense

19/25 perception
19 discretion pour hiakaretsu

02 perception
02 discretion

05 percetion
93 - 20 = 73 en discrétion

Je me mis sur mes gardes dès que la présence de l'ennemi s'est fait connaître. Lorsqu'il leva sa tempête Kyotaro partit dans un sens et se perdit, j'en ai profité pour bloquer les éclats de glace avec un bouclier de sang. Je n'ai pas eut besoin d'attendre la demande de Tetsuo pour me mettre à chercher notre adversaire, mais je tenais aussi compte que peut être qu'il était accompagné du 3e membre de leur groupe. Tetsuo nous à vraiment fait perdre du temps et en plus avec tout ces hurlements ils auraient put avoir le temps de se préparer !

-Baka !

J’aperçus quelqu'un pas loin du lieu où on avait aperçut l'ennemi mais il se cacha rapidement. Je l'ai perdu de vue mais pas question que je le laisse filer ! Rapidement je me suis précipitée à l'endroit où je l'ai vue. Il n'y était plus mais l'absence de trace me fit penser à monter sur les arbres. La neige, renforcée par cette technique de hyoton, commençait à épaissir et les arbres glissaient malgré le chakra. En haut je vit une ombre se déplacer rapidement en la suivant je fut stupéfaite de remarquer avec quelle habileté notre adversaire recouvrait ses traces de neiges comme si il n'y était jamais passé. J'eus l'idée de tirer un gaffe au sol, il cru en ma présence au sol et y fit tomber une grosse quantité de neige, grâce à ça j'ai put découvrir sa présence.

Sceaux: Serpent --> Chèvre

-SUITON VAGUE EXPLOSIVE !!!

83/70 en suiton

03/15 en esquive

Je m'aide de l'humidité, de la neige et de la glace pour créer un grande vague qui fonce sur Hiakaretsu mais celui-ci esquive en partant au sommet de l'arbre.

-bordel ! TETSUO ! KYOTARO ! IL EST LÀ !

Je monte l'arbre en direction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:37

La grande vague crée par Mina à été évitée par Hiakaretsu mais elle arriva sur Kyotaro qui était perdu.

Kyotaro évite cette attaque de 70 dégâts si tu peux


Hiakaretsu: Laissez moi ! Je n'ai pas de parchemin ! Je veux rentrer chez moi ! Hyoton avalanche !

93/30

Hiakaretsu fait tomber une avalanche sur Mina depuis le sommet de l'arbre.

-ahahah cette neige est naturelle ! Et elle m'est de grand renfort ! Yuki ne participe qu'en hiver et ce n'est pas pour rien ! Je veux juste partir, et je n'ai pas de parchemin alors allez vous en !

L'avalanche fait 30 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:48

3/15 esquive critique

Kyotaro continue de chercher ses compagnons tout d'un coup il entendit un grand bruit derriere il réussis a esquiver a temps.l'immense vague explosive généra un trés grand de bruit dans la foret.

-Mais mais Vous allez vous  calmez la bas.

Kyotaro décida d'aller rejoindre mina.

Survie 36/50 réussite

Kyotaro finit par rejoindre Mina lorsque une avalanche se déclencha.

Esquive3/15

Kyotaro finit par sauter sur un gros cailllou qui trainait par la suffisament pour esquiver l'avalanche il décider d'aller couper l'arbre.

15/15 Kyotaro finit par couper l'arbre

138/140 Energie.

-TIMBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



(si vous n'arrivez pas a sauter sur un autre arbre)

15 dégat pour mina

30 dégat pour hiakeretsu + merde occasionner
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:19

07/40 en défense

13/65 survie

J'entend la voix de Mina ainsi que le bruit d'une immense quantité d'eau. En m'y précipitant je découvre la proie à terre en face de Kyotaro.

-Tu veux ce point camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:19

19/05 parade

16/25 défense

20/05 parade

93/25 défense

80/25 défense

Mina pv = 120 partout

En montant sur l'arbre je me pris une avalanche sur la gueule, je tentais déséspérment de m'accrocher mais comme si cela ne suffisait pas je tomba de l'arbre. Ma chute s'arreta grâce à un autre arbre mais cela me blessa car je me suis coupée et heurtée sur ses branches, et se couper sur des surfaces enneigées ce n'est pas le top. Ma tenue était accroché à l'arbre et étant coincée je ne réussissait ni à partir, ni à me protéger des grêlons. Mais les branches se cassèrent et je tomba à terre à côté de Tetsuo, Hiakaretsu et Kyotaro.

-Bravo...vous l'avez trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:40

100/15 survie

Hiakaretsu tenta de se relever rapidement mais en sautant vers le haut sa tête heurta une branche ce qui le fit tomber à terre et la neige de l'arbre lui recouvrit le visage.

pv = 110 parout
80 à la tête et saignement -2 par tour

Maintenant vous avez put remarquer qu'il porte un bandeau de Yuki et n'est pas de l'équipe de Bakayu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:01

Kyotaro regardait attentivement avec haine le jeune hiakratsu blesser au sol.Tandis que Testsuo son fiére camarade lui répondit

-Tu veux ce point camarade ?

-Tetsuo,tu est mon ami pour cette fois seulement j'aimerais que tu te retire avec mina.

-Je vais tuer se salopard,cette enfoirée,CE FILS DE KEKAI GENKAI.

Kyotaro décida de s'approcher de hiakeratsu.

Il le regarda et retira son masque sur la bouche cela fait depuis le début de l'examen qui l'avais sur lui,mina et tetsuo pue enfin voir son visage en dehors de kiri.

-Toi le mutant j'ai quelque chose a te dire tu ne survivras pas aujour'dhui.

Kyotaro commencea a le frapper au visage.

38/15

Hiakeratsu 26/15 survie Echec,esquive65/15,defence97/15

30 dégat dans la figure.

17/15

Defence92/15

15 dégat dans la figure.

Kyotaro commencea avoir le sang de Hiakaretsu sur le visage,il commencea a se le nettoyer.

-je ne veux pas de ton sang impure,Fils de kekkai genkai

-Ma haine grandit quand je vois un animal de ton espece,tu n'es qu'un chien,un chien qui mérite d'étre abbattu telle l'animal que tu est vous les kekkai genkai,les gens aux dons héritaire

-''les gens hériditaire sont une machine répressive qui va à l’encontre des Libertés de kiri, il faut la suppression de cette espéce, condition incontournable pour l'avènement d'une société égalitaire et juste.''

-Tu comprend ce que ca veut dire.Je vais te tuer t'arracher le coeur,et utilser ton crane pour boire dedans car tu n'est qu'une pauvre larve qui mérite d'étre écrasé sous ma botte.

Et la kyotaro s'énerve range son épée et continue a le tabasser.

128/140 d'énergie

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:11

-J'ai jamais compris ce dégout pour les kekai genkai comme tu le sais, amuse toi bien c'est ton 1e point et il nous reste 3 jours de jeu.

J'admire le massacre

-Tu vois Mina, lui aussi il fait des discours
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:16

mental 23/65

-On pourra en faire un autre crâne à boire. Kyotaro tu garde le crâne ?

Je me pose dos contre Tetsuo qui me réchauffe dans ses bras. Avec toute cette neige il commence à faire frois et la neige nous arrive aux mollets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre
» Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre
» Parchemin de la terre équipe konoah 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventure :: Pays :: pays du feu 火の国-
Sauter vers: