Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Parchemin de la terre équipe konoah 5

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki

Parchemin de la terre équipe konoah 5  Empty
MessageSujet: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asami Kyuketsuki, Kenfudo Hyuga, Zuhia Uchiha Finissent par rentrer Dans la foret de la mort leur objectif récupéré un parchemin Du ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 6:24

Asami décida de prendre les rénes du groupe il finit par aller tout droit.

Ils finirent par trouver quel'qun le premier jour ce n'était qu'un cadavre dévoré par des insectes en enquetant sa soeur a pue découvrir que ce n'était que son frére qui s'était amusé a déchiquter des gens.

Le 2em jour en enquetant il finie elle et son groupe par tomber sur une edifice en terre l'edifice ne contenait pas grand chose mis un a part un cadavre bouffé par des insectes,en enquetant elle tomba sur une clairiére avec de traces de brulures.

le 3em jour elle finit trouva plein de cadavres mais les 2 menbre décidérent d'empecher asasmi d'avancer ne voulant affronter un couple de cannibal.
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:43

Le neige et la mort avaient pris possession de la foret. Le rouge et le blanc étaient les couleurs dominantes. Des hurlements de loup se faisaient entendre.

Un loup sauvage apparait sur votre route. Rang C
Il est plein de sang mais ce n'est pas le sien. On dirait qu'il a trainer un corps et qu'il l'a manger. Il vous fixe en grognant. Il ne veux pas que vous passez par là.

Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 13 Juil - 13:48, édité 1 fois
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:46

Bon bah d'accord on change de chemin.
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:49

Vous avancez péniblement dans la neige durant des heures. Il est 21h du 3eme jour. La foret n'est en rien ensanglantée pour rien, elle est ensanglantée pour la meme raison pour laquelle elle est déserte. Que faites vous ?
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:55

-Et si on allait à la tour ? Peut être qu'il y a des équipes qui nous y attendent ? Vous savez peut être qu'un piège y est tendu.
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:57

Ce serait une idée le seul probléme c'est qu'il si il a personne on a l'air malin
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:57

-Tu raconte n'importe quoi ! Et si ça se trouve il n'y a plus d'équipes !
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:58

-Oui mais ça fait une piste probable car là on se déplace au hasard...
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:58

Tu as raison allons y Very Happy
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:02

Alors que vous vous déplacez dans le blizzard vous apercevez une ombre au loin.
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:09

155/160 chakra

Asami utilise une compétence hériditaire pour calculer la nature du sang de cette ombre.

Asami sang une pression trés grande.

-Je crois qu'on devrait filer ce monstre a une pression 3x fois plus grand q'un étre humain.
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:15

-Partons sans faire de bruit

93/15 discrétion

Je tente de fuir sans faire de bruit mais je me prend la chaussure dans quelque chose et tombe par terre.

-Aaah !
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:31

71/03 mental

-Bordel !

Je vois l'horrible créature devant moi (jet de savoir, 31/40) et découvre de ce qu'il s'agit. La voyant arriver je fait une roulade plus loi et me met en position fœtal.

-Fait chier ! C'est un Yeti de Yuki ! Il est très robuste (600pv) et fait des dégâts massifs (80 + d20) !! Mais ce n'est pas sa région d'origine il à dû être invoqué mais cette neige lui permet d'être dans son état naturel ! Mais un peut de Katon et on règlera ça plus facilement (katon dégâts x2).
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:34

Asami ne pouvait utilisais son mental.

-Oh mon dieux par le clan.

Asami décida de fuir

66/20 survie

Asami ne pas réussis a s'enfuir et se cassa sur les branches.
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:38

-CHAUSSURE !

Ma chaussure reste coincé alors je l'enlève et voyant le Yeti m'arriver dessus et entendant les infos de Zuiha je reste paralysé à terre

-aaah !!
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:13

Je me relève et lance une manipulation des ombres

Sceaux: Rat

-On l'a encerclé profitons en bordel !

41/10 jet de clan

45/80 jet d'esquive

Le Yeti esquive mon ombre alors je me relève rapidement en faisant un sceaux: Tigre

-Katon - Feu du dragon suprême !

85/65

L'utilisateur compresse une énorme quantité de chakra malaxée dans son corps et la change en une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. Même en dehors de la portée de l'attaque, sa puissance et sa précision sont accentuées. Les flammes sont à haute température, ainsi ils peuvent créer un courant d'air ascendant qui à son tour peut donner naissance à des nuages d'éclairs. Un maître de cette technique peut cracher plusieurs successivement et toute personne prise dans la technique peut être potentiellement réduite en cendres.

esquive Yeti 01/80

Mais le Yeti shoot une pierre sur l'arbre près de moi et toute la neige se déverse sur ma tête au moment où je crache les flammes. La neige me recouvre et mon katon en la faisant fondre crée un courant d'eau qui m'emporte au loin.

-Aaaah ! Les amiii!!! (bordel)

Je part pour un long voyage....
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:23

Oh non Uchiha !!!!!!!

10/99 Critique

10/21 critique Réussie

Esquive du yéti 14/80 echec

158/160

Nimpo:Les chaines du seigneur de sang.Asami fais sortir des chaines faites de sang hors du sol et enchaine l'adversaire.Si la cible subie un saignement l'adversaire doit faire un taux de survie supérieur au saignement afin de détruire les Chaines du seigneur du sang.

89/40

Asami:La lance hémorragique de Dettalf.Jutsu de rang B crée par Dettalf le chef de la branche perdue des kyuketsuki,il consiste a invoquer des lances sur un D4 infligeant.15 dégat par lance ainsi que 5 dégat d'hémmoragie.

1/4

Yéti moins 15 pv -5 pv due a l'hémorragie.

Asami regarda le yéti coincé par ses chaines,et finit par lui lancer une des lances de Dettalf. dans son torse
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:02

Je me relève et me décide à quand même attaquer le Yeti.

-Jûken !

J'active mon byakugan et me met en position 64 poings juste pour la classe puis fonce vers le Yeti.

76/60 héréditaire

94/50 esquive

Peut avant d'arriver au pied du Yeti je bondi sur son torse et y coure afin d'arriver au dessus de sa tête et là j’assène un coup de jûken venu du haut, sur le haut de la tête au dessus du front. Puis avec mes jambes je pousse sur son torse pour m'éloigner et me pose en position de combat face au Yeti.

chakra 115
energie 115

Dernière édition par Kenfudo Hyuga le Mer 13 Juil - 19:20, édité 1 fois
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:36

Le courant continue de m'emporter. À la fin de ma course je suis lapidé au raz de la terre par le choc du tyran d'eau !

150 pv partout

-Nght...glouuuphh !

Je manque de me noyer. Il faut que je m'en sorte.

jet de survie: 55/23

Je réussit à m'en sortir mais je tombe à terre face à l'équipe 6 de Suna. Une file aux cheveux bleu s'approche et prend la parole:

Nini: Super ! On a enfin trouvé quelqu'un et en plus il n'a pas l'air dangereux !
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:41

Asami remarqua que Uchiha n'était toujours pas revenu.Elle décida donc de sauter sur le cou du yéti pour le vider de son sang.

65/69

115énergie

Morsure extreme kyuketsuki:Asami plante ses canines sur la personne et ne la lache plus faites un dés de survie supérieur au taux d'attaque pour la dégager tant quelle s'accroche a votre cou

390/500

-10 pv par tour tant qu'asami n'a pas été éjecté.
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:51

-Tiens le bien ! Jûken ! Coussinets !!

09/60

Je fonce vers le Yeti mais mon pied nu marche dur une branche et ça fait mal.

-ouch ! aie aie aie aie

Je part remettre ma chaussure

-Je veux des CHAUSSURES !!!
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:11

je me relève

-Et si ce serait vous qui me donniez votre parchemin ?

éloquence 14/30
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:14

Asami continua a le mordre

65/97

55/65

Asami continua a mordre le yéti tout en infligeant des douleurs modérés voir extreme mais loupé de peu.

yéti:315/500
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:22

J'ai remis ma chaussure et me reprépare à l'attaque

33/65 échec en héréditaire

-Attend je doit vérifier si c'est un mal ou une femelle car je n'aime pas frapper les femmes

Je vérifie

-C'est un homme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  I_icon_minitime

Parchemin de la terre équipe konoah 5
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant