-Je ne crois plus en rien mais je veux bien m'y prêter au jeu mais sans espoirs, il vaut mieux ne pas avoir que de perdre. Je profiterais de ce que tu m'apporte en joie probablement éphémère. Vu que j'ai le rôle d'amant je me dois de te dire que je t'aime. Que notre simulation d'amour dure aussi longtemps que possible...
Je mord Mina au cou et bois son sang pas par envie mais par partage, elle en fit de meme avec ses canines de Kyuketsuki. La neige se remis à tomber, nous restâmes dans cette tente durant des heures puis je dû me reposer pour récupérer tout mon chakra. Après on est sortit puis on à fouiller un peut la zone. Nous avons découvert des cadavres divisés, mutilés et éparpillés dans une large zone. Il y avait des abeilles géantes, des taupes géantes, un serpent géant ainsi que des araignées géantes. Un terrible combat de monstres. Qu'est-ce qui aurait bien put les attirer ici pour mener cette bataille titanesque ? Il est étonnant qu'avec tout ça dans les parages le cadavre humain ne soit pa en bouillie. Il à dû ne pas toutes les combattre. Avec le temps nous avons découvert qu'il à été tué par les abeilles, un ninja à senbon ainsi qu'un rocher. Après un moment nous avons réussi à trouver sa tête d'ahuri mutilé et congelé. Avec un peut de débrouille Mina me fabriqua mon crâne à boire et nous partîmes à la tour main dans la main, crânes dans l'autre main. On prend notre temps en chemin en espérant trouver un autre groupe puis on décide de passer encore un moment ensemble la nuit avant de partir pour la tour sous le coup de 2h du matin le 4e jour.