Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre

Aller en bas 
+2
Tetsuo Kuroikiui
Maitre de Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:18

-Changer mon amour en cauchemars ? mon amour est déjà devenu haine depuis bien longtemps. Ce monde n'est pas un cauchemars mais un enfer bien réel. Je ne crois pas en la paix, en l'amour, ou en l'humanité. Tu sais je suis misanthrope et nihiliste. ''La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a la Haine. Je suis le cœur de l'Obscurité. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis. Je suis le destructeur des mondes. Je connais le pouvoir de la Haine. Je suis le vent de la purge. Tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie. Dans la mort de la lumière !'' J'ai pensé à ce monologue une fois couché à regarder les étoiles. Sache que si tu pense profiter de moi n'ai crainte j'en ferais autant, on ne peut briser un coeur absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:33

-Je vois ''se serre à Tetsuo''. Oui je profite de toi mais pas que pour ton sang mais aussi pour ta présence. Mon meilleur ami est mort, je l'ai tué, je n'ai que vous...Bien qu'on ne soit pas d'accord à 100% tu es devenu précieux à mes yeux. Tu m'a accepté comme je suis, avec mon kekai genkai. Tu es le soleil qui éclaire mes nuits dans ce monde de ténèbres Je sais que nous ne sommes que des armes mais les katanas ont besoin d'un fourreau où se reposer. Je serais ton fourreau. Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:53

-Je ne crois plus en rien mais je veux bien m'y prêter au jeu mais sans espoirs, il vaut mieux ne pas avoir que de perdre. Je profiterais de ce que tu m'apporte en joie probablement éphémère. Vu que j'ai le rôle d'amant je me dois de te dire que je t'aime. Que notre simulation d'amour dure aussi longtemps que possible...

Je mord Mina au cou et bois son sang pas par envie mais par partage, elle en fit de meme avec ses canines de Kyuketsuki. La neige se remis à tomber, nous restâmes dans cette tente durant des heures puis je dû me reposer pour récupérer tout mon chakra. Après on est sortit puis on à fouiller un peut la zone. Nous avons découvert des cadavres divisés, mutilés et éparpillés dans une large zone. Il y avait des abeilles géantes, des taupes géantes, un serpent géant ainsi que des araignées géantes. Un terrible combat de monstres. Qu'est-ce qui aurait bien put les attirer ici pour mener cette bataille titanesque ? Il est étonnant qu'avec tout ça dans les parages le cadavre humain ne soit pa en bouillie. Il à dû ne pas toutes les combattre. Avec le temps nous avons découvert qu'il à été tué par les abeilles, un ninja à senbon ainsi qu'un rocher. Après un moment nous avons réussi à trouver sa tête d'ahuri mutilé et congelé. Avec un peut de débrouille Mina me fabriqua mon crâne à boire et nous partîmes à la tour main dans la main, crânes dans l'autre main. On prend notre temps en chemin en espérant trouver un autre groupe puis on décide de passer encore un moment ensemble la nuit avant de partir pour la tour sous le coup de 2h du matin le 4e jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre   equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre
» Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre
» Parchemin de la terre équipe konoah 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventure :: Pays :: pays du feu 火の国-
Sauter vers: