Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre

+2
Soson Goten
Maitre de Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:37

Hiakaretsu: Hyoton, tempete de glace

37/30 réussie

Attaque de zone une tempete de glace se leve et on ne voit plus rien, de plus la glace vous blesse. 10 de dégats sur tout le corps

Faro fait ton jet d'esquive

jet de discretion reussi: 31/15 réduit de 20 = 15

Hiakaretsu profite de la tempete pour se cacher

Il va en profiter pour se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:44

77/40

Faro

Tete:160/150
Bras droit 160/150 gauche 160/150
Jambe droite 160/150 Gauche 160/150

faro se releva

-il est passé ou ?

45/15

Faro cherche encore il ne peut pas étre loin.

Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:49

L'équipe d'Enerro et d'Ayame font leur entrée !

1 I
2 P
3 Soson
4 Hiakaretsu
5 Bakusho
6 Faro
7 Magado
8 Namira
9 Enerro
10 Yoruchi
11 Isobu
12 Ayame
13 Ganumo
14 Hamokii

Tour de Magado:

Magado: ahaha ! je me fait la malle !

Magado prépare 3 bonhommes de neiges gardiens (200 pv) avec des boucliers pendant qu'il tente de partir avec son snowboard en générant de la neige sur le chemin

Magado: Vous allez regreter de vous etre attaquer à mes bonhommes de neiges !

Evitez les boules de neiges, il ne reste qu'un bonhomme de neige chasseur. Les boules de neiges causent 10 degats

Dernière édition par Maitre de Jeu le Jeu 7 Juil - 23:53, édité 1 fois
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:56

11/15 enerro évite la boule de neige. et fonce sur Magado

21/41 Enerro saute par dessus la gardien en utilisant la téte d'un gardien et fonce sur magado

81/40

Enerro Charge sur Magado et lui pulvérise la jambe

40 dégat de foudre sur la jambe droite de magado

200/120 Chakra.

Yoruchi Utsukushi
Genin
Genin
Yoruchi Utsukushi

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:00

Yoru décide d'utiliser un katon le chien de basark sur le 1er géant de neige.

89/35

La motié de sa vie est perdu

140/115
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:30

I attaque le dernier bonhomme de neige mais avant de l'atteindre il doit éviter ses boules de neiges: 36/10

Mais il se prend la boule dans la gueule...

I: Mais y va mec ! Tu m les casses mec ! Katon ta mere mec !

attaque de rang D 26/10

I lance un coup de poing de feu puis un coup de puis de feu sur le bonhomme de neige. Le feu détruit le bonhomme de neige instantanément

Magado: ahahah !!! Pris au piege !

Chakra:
I -40
P -40
Soson -40
Namira -20
Yoruchi -20
Isaburo -20

I: oh ! le fils ! mec !

tete de I = 80 pv

Fini les boules de neiges
Soson Goten
Genin
Genin
Soson Goten

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:51

Je rattrape Bakusho !

-Rend moi le parchemin méchant !

Mon corps est toujours sous l'effet du Kaioken mes coup son plus puissants

-Tornade embrasée de Konoha !

Je saute puis à effectue un coup de pied bas à 360 degrés sur Bakusho. Rang D 15 Taijutsu

42/15

35 de dégats

Soson perd 40 de chakra à cause de la boule de neige

-Aee..pourquoi je perd autant de chakra ?

Je met fin à mon kaioken croyant qu'il en est la cause

Chakra: 54
Energie: 115
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:32

P perd du chakra en lechant la boule de neige, il lui en reste 50
R est ensevelie sous de la neige et tombe incosciente par manque de chakra

Hiakaretsu se soigne et son sang ne coule plus. Multiclonage poudreuse !

86/30

6 clones de neiges se matérialisent à partir de la brume autour de faro et foncent sur Faro. Elles ne font pas de dégats, mais finissent en poudreuse sur l'adversaire. Le but est de couvrir la fuite  de Hiakaretsu. Hiakaretsu prend la poudre d'escampette en mode discretion.
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:49

Faro remarqua tout les clones autour de lui mais ne sentit pas la chaleur sur eux car oui chaque personne emette de la chaleur via son sang.

99/20 :Brume Sanglante Critique:La brume envellope une large d'un brouillard de sang.

140/160 chakra

Faro peut désormais chercher Hiakaretsu tranquillement.IL se pris tout les clones sur la gueule et buva leur sang.

Mon sang a bon gout.

30/27

Faro finie par retrouver Hiakertsu. Faro est remplie de sang sur lui

Hiakretsu doit faire un test mental.

Eloquence 81/15

Donne moi le parchemin je ne veut pas te faire de mal
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 2:23

ésquive 08/15
survie 17/20 pour éviter l'attaque d'Isaburo réussi

Magado évite l'attaque d'Isaburo et Enerro

Magado: Hey ! Mais c'est qui tout ce monde !? eh mais...c'est quoi ça..du...sang...

Une brume de sangse lève et Magado prend peur alors il transforme la riviere en neige et part faire du snowboard

58/20 hyoton

36/20 echec

Il réussi à transformer la riviere en piste de ski mais sous le stress il s'y prend trop vite et glisse pour finir dans la poudreuse.

4 casoars de rang S 100 pv chacun arrivent dans la zone Enerro/I/P/Magado etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 serpent géant rang SS 300 pv arrive vers Soson et Bakusho

et 4 araignées géantes rang SS 200 pv (malus, prend 2x les dégats de feu) vers faro

Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 2:33

Enerro vue le bordel impassible qui s'y passe

-Faro c'est surment due a toi.

Enerro décida de s'écarter en allant aider la fillette sous la neige

55/40

Enerro Metta R Sur ses épaules et décida de la mettre en lieu sur
Yoruchi Utsukushi
Genin
Genin
Yoruchi Utsukushi

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 2:35

Yoruchi décida de s'éloigner et d'aider le jeune P

3/20

P est libéré du genjutsu et est en train d'étre déplacer en lieu sur
Ayame Takunami
Genin
Genin
Ayame Takunami

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 2:49

Ayame sort de l'ombre et tout en vitesse, Ayame tire 5 kunai sur casoar 1

22/20

Ayame: cette brume de sang cache notre vue et attire des bêtes sauvages sur nous cassons nous !

Ayame retourne se cacher mais les animaux sentent son sang

20/20 eloquence critique
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 3:11

Ganumo: Tu as raison, de plus ils sentent l'odeur de sang et nous ne pouvons pas nous dissimuler. Partons, mais avant j'élimine ce cloporte de Yuki. Doton ! Canon terrien !

91/65

Ganumo fait des sceaux puis pose ses mains au sol pour envoyé du chakra dans une roche. La roche une fois remplie de chakra sort de terre à toute vitesse comme si la terre le tirait comme un canon et fonce sur Magado. Cela provoque un tramblement de terre minime et un gros trou dans le sol. Des bêtes vivants sous terres peuvent etre attirer par le sang.

Des taupes géantes de rang SS sortent du trou (4 de 300 pv)

Ganumo: FICHTRE !!! DIANTRE !!! QUEL MALHEUR !!!

Ganumo chakra = 100

Hamokii: Tu veux dire ? MEEEERDE !!!

Ganumo: Un peut de tenue soldat !

Hamokii: Compris ! Je numérote ! 1, 2, 3, 4 ! Effectifs 4 complet prêt au massacre ! C'était bien ? ''smile''

Ganumo: nous en reparlerons de ce manque de respect !

Hamokii lance son parapluie au dessus de Magado

Hamokii: les milles aiguilles empoisonnée !

48/23
86/23

8x5 dégats et une fois 6 dégats réparti selon le d6 de membres. Le poison cause 1 dégat par tour par membres touchés

Après avoir jeté un parapluie qui a été équipé de ressorts dans l'air, elle libère une « pluie » de senbon. Ils ne peuvent être esquivés car ceux-ci sont contrôlés par le chakra de l'utilisateur et ils ne ratent jamais leur cible. Bien que les senbon sont dits être en mesure de percer une couche d'acier de cinq millimètres d'épaisseur, ils peuvent encore être bloqués par un bouclier assez puissant. Ils peuvent aussi être trempés dans un poison pour accroître leur létalité.
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 3:19

I: Wesh y'a trop de bleed, j'me sent humide...rime de merde la tehon...Yo ! y'est qui tout ce monde !? Pourquoi y'a encore cette brume de merde !?

I se dirige vers le dernier endroit où il à vue Magado pour l'abattre

48 echec

I tombe face à une taupe géante

I: J'aurais dû écouter la meuf qui à proposé de fuir !
Soson Goten
Genin
Genin
Soson Goten

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:22

Je fait face à Bakusho et la brume de sang se leve à nouveau attirant un serpent géant

-D'accord faisons équipe ! Tuons le seprent et mangeons le ensemble ! Daco dac ?
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:35

Hiakaretsu 23/15 de mental echec

Hiakaretsu panique en voyant sa tempete de glace devenir une tempete de glace sanglante et voir un gamin plein de sang retrouver sa trace par on ne sait quel moyen en plus de l'arrivée de 4 araignées géantes le rempli d'effroi.

Hiakaretsu: Pitier arrete tout ça ! par pitier ! Prend ce parchemin mais laisse moi en vie ! Arrete tout ça ! Plus de sang ! Plus de monstres ! Pitier ! On ne voulait tuer personne !
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:53

Hiakaretsu: Pitier arrete tout ça ! par pitier ! Prend ce parchemin mais laisse moi en vie ! Arrete tout ça ! Plus de sang ! Plus de monstres ! Pitier ! On ne voulait tuer personne !

Faro:récupéra le parchemin et répondit.

-Merci Hiakaretsu filons d'ici je vais dissiper la brume.

24/20

120/160 de Chakra

Faro dissipa la brume de sang malheursement la brume était trop persistante et elle reste dans la zone d'enerro et de sonson

Allons y

1 I
2 P
3 Soson
4 Hiakaretsu
5 Bakusho
6 Faro
7 Magado
8 Namira
9 Enerro
10 Yoruchi
11 Isobu
12 Ayame
13 Ganumo
14 Hamokii

64/25

Faro n'as pas réussi a semer les araignée géante et finie par les affronter avec hiakretsu
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:25

Magado esquives sur 15:
86 bg 84
36 jd  88
09
62 te 89
24 jg 82
§
38 te 96
69 bd 91
83 bg 94
05
79 to 92
§
72 jd 100
93 jg 89
60 bg 96
10
04
§
09
87 jg 94
81 to 92
§
26 paralysie
§
     jd 65
§
     to 5
     te 5
     bg 5
     bd 5
     to 5
     te 5
     bg 5
     jg 5
     jd 6

Magado était étendu dans sa propre neige. Quand il se releva il remarqua que celle ci était rouge sang. Il n'eut le temps de paniquer car quelque chose allait sortir de la brume de sang...

Magado: Qu..! Qui est là !? Hiakaretsu !? Bakusho...mes amis...

Deux abeilles géantes teintées de sang surgissent de la brume de sang et attaquent Magado qui tente déséspérément d'éviter par un saut en arriere mais la premiere abeille réussi à lui trancher le bras gauche de son dard et la deuxieme en fit de meme avec son dard mais sur la jambe droite. Magado parvient tout de meme à prendre appuie sur un arbre et voit arriver une 3e abeille qu'il évite de justesse en sautant de l'arbre vers le haut.

Magado: Merde c'est quoi tout ça !?

Mais sauter vers le haut ne fut pas une bonne idée car une 4e abeille venait d'en haut et sans crier gare elle ouvrit la tête du pauvre magado de son dard, accompagnée du 5e qui trancha sa jambe gauche. Alors que Magado était précipité vers le bas à cause des deux attaques venues d'en haut 4 abeilles arrivèrent d'en bas et trois d'entre elles repoussèrent Magado vers le haut d'un dard qui transperça sa joue en ressortant par sa bouche tout en coupant ses lèvres et cassant ses dents, d'un deuxieme dars qui heurta son coude gauche et d'un troisième qui arrachât son bras droit. Mais Magado saisit le dard planté dans sa bouche pour l'arracher et dévier sa route qui aurait dû le mené droit vers la quatrième abeille. Ce faisant il repartait vers le bas sans avoir eut le temps d’effleurer le sol, une abeille arriva de sa gauche à toute vitesse et lui traversa le ventre de son dard emportant Magado dans sa course. 3 abeilles arrivèrent à contre sens et sa jambe droite fut déchirée, sa jambe gauche transpercée et son bras gauche désossé et arraché. Les hurlements de souffrances et d'agonie s'étendaient dans la forêt, glaçant d'effroi l'esprit des plus innocents (jet de mental pour tout le monde) et teintant la forêt de son ambiance usuelle et propre à elle, ce n'est là que le quotidien des bêtes de la forêt s’alléchant du doux son de l'appel au repas. Les abeilles géantes entouraient et attaquaient  tour à tour Magado qui était à terre baignant dans une marre de sang, son sang !

Magado sanglotant et dégoulinant de toutes parts: Non..j..je ne doit pas mourir...je ne peux pas mourir..mon rêve..papa...ma..man je vous ai promis...je dois accomplir mon...reve...

Une autre abeille foncea sur Magado qui fit une substitution in extremis mais cela ne servait à rien d'autre que retarder l'inévitable. Ses bras le faisait souffrir le martyr, ses jambes faisaient remonter à la bouche des cris qu'on aurait put croire inhumain, tout son corps se vidait de sang, agonisait et précipitait ses souffrances à la gorge de Magado où tout s'assemblait pour former des hurlements invraisemblable. En se trainant sur son snowboard il réussi à éviter une quatrième et une 5eme abeilles dont les dards se plantèrent dans la neige de sang. Mais cela était vain ! Deux abeilles venaient bien trop vite pour sa petite vitesse de snowboard.

Magado:...pour..quoi...comment...je ne voulais tuer personne...pourquoi finir comme ça..je n'ai jamais avouer mon amour et ne pourrait jamais avoir de copine...jamais je n'aurait d'enfants...jamais je ne deviendrais adulte...jamais je n'accomplirait mon rêve..je meurs si jeune..ma vie n'a servit à rien...mes pauvres parents m'ont nourrit et élevé...on à parlé d'avenir...j'ai consacré de mon temps à mon avenir et pourtant...ces douze années n'ont servit à rien à part nourrir un avenir imaginaire...c'est comme si je n'avais jamais existé...NON PITIER !!! NON !!! JE NE PEUT PAS MOURIR !! JE NE VEUX PAS !!!

À l'approche de ces abeilles Magado horrifié les observait dans leur énormes yeux d'insectes ne communiquant que la non vie et l'absence d'âme. Le onde des insectes est très violent et à des années lumière de la compréhension de l'homme. Il ne sert à rien de supplier des insectes ! Et alors qu'il détruisait ses cordes vocales en gueulements, les abeilles lui déchiquetaient la jambe gauche et ouvraient le ventre de bas en haut comme on ouvre une trousse. Ses tripes à l'air, les abeilles s'en éloignèrent emportant sa jambe gauche. Une ombre approchait, c'était un énorme rocher. Il s'abattit sur ce qui restait de sa derniere jambe et mis fin a ce qu'il restait de la voix de Magado dans un ultime cris qui détruit définitivement ses cordes vocales (2e test de mental). À la fin ses membres étaient dispérces et mutilés par ci par là et un parapluie arriva au dessus de tout cela lachant milles aiguiles empoisonnées à travers tout les membres du corps éparpillée et noyé de sang de Magado qui ne pouvait plus crier. Il accompli ses derniers mouvement en pensant à sa famille, à ses amis et à la fille qu'il aimait et 'avenir qu'il n'aura jamais. Il s'éteint silencieusement sous cette pluie d'aiguille au milieu d'une brume de sang, lui qui pensait mourir aux côtés de ses futurs enfants après une vie heureuse.

Magado pv =
tete -35
bras gauche -139
bras droit 64
torse -34
jambe gauche -110
jambe droite -104

Bravo Magado est mort
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:38

25/30 mental réussis

Enerro au loins essayait de s'enfuir en voyant la brume s'epaissir quand tout d'un coup enerro vue magado souffrir et se faire massacrer.

94/20

180/200

Enerro utilisa un jutsu misterieux tout la brume commencérent a rentrer dans les poumons des monstre et tous les monstre et les abeilles se massacrérent entre elle.

Enerro profita de se chaos pour éloigner tout le monde

Dernière édition par Enerro Kishidan le Ven 8 Juil - 20:36, édité 1 fois
Yoruchi Utsukushi
Genin
Genin
Yoruchi Utsukushi

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:40

65/20
LE cri de yoruchi la choqua quelle décida de partir s'en crier gare

Yoruchi finit par s'enfuir a amenant P et R avec elle en dehors du champs de bataille la technique d'enerro a bien servis elle décida de s'éloigner de la clairiére avec isaburo et de se réunir avec tout le monde.

12/20 Isaburo supporta ces cris strident et finie par partir en regardant ses massacres
Ayame Takunami
Genin
Genin
Ayame Takunami

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:18

mental:
24/35
22/35

Ayame tremblait en entendant ces cris issu de la brume mais le danger étant écarté son équipe et elle revint dans la zone et constata les dégats. Ayame observa pensive un moment le corps de Magado puis parla:

Ayame: Vous avez été un peut trop loin quand même c'est qu'un gamin qui faisait des bonhommes de neige. Bon, c'est quoi la suite ?
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:25

Ganumo mental: 07/35 56/35

Les cris de Magado ne lui faisaient ni chaud ni froid mais lorsqu'il lacha son dernier cri Ganumo fut prise de terreur et vomi. Après cela elle se ressaisis puis cacha son vomi avec un petit doton, il vaut mieux que ca reste secret. La brume se dissipa et le charnier était visible Ganumo se forca à observer le cadavre afin de s'endurcir. 29/35 mental
Et une fois s'y être habituée elle se tourna et dit.

Ganumo: C'est bien malheureux.

Hamokii impassible: Mouais, on ne l'a pas loupé...j'espère que c'est mes aiguilles qui l'on achevé, question d'honneur moi j'dit ça j'dit rien...
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:33

mental I: 60/10 39/10

I ne parvint pas à supporter tout ces cris et après paralysie il vomi sur lui meme et s'effondra dans son vomi.
Soson Goten
Genin
Genin
Soson Goten

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:39

jet de mental impossible

Soson était prêt à combattre le serpent géant avec son nouvel ami lorsque les cris de Magado se firent entendre et il ne put y resister et tout d'abord il tremblait, puis il fut paralysé puis il se vomi dessus, se déféqua dessus et se pissa dessus par la meme occasion puis il tomba dans cette joli petite marre ajoutant de la puanteur à sa collection.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 3 I_icon_minitime

Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant