Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre

+2
Soson Goten
Maitre de Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 3:58

Fin du combat.
situation:
brume toujours active
équipe Kiri décimée
équipe Kumo fuite
Soson mange les rations de l'équipe de Kumo
Namira est inconciente et cachée
Faro en suivant Zumanka retrouve Soson Goten
Le cadavre de Kadoku se fait manger par des fourmis tout comme le worg, à coté il y à le parchemin de la terre dont vous avez besoin, il est trempé d'urine et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:05

Faro décida de prendre le cadavre De Jahia Et lui imposa un sceau de Kyuketsuki,en mettant bien en évidence son nombril il finit par la déshabiller et utiliser sa technique de sang pour la réanimer mais n'étant pas un bon pratiquant de nécromancie il n'y arriva point donc il finit par la déshabiller la metta dans son lit et dit au autres d'installer un campement et qu'il vont rester ici pour la nuit.En attendant il installa confortablement le cadavre de Jahia,il rammasa le parchemin de la terre récupéra le corps inconsient de namira et demanda a goten d'installer sa propre tente pour y passer la nuit.Il en profita pour dissiper la brume sanglante afin d'imposer un calme dans la région.
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:22

Vous campez pour passer la nuit et vous vous reveillez à 11h, Namira est à nouveau réveillée et mange un melon d'hiver qu'elle avait apporter. En voyant Faro et Soson se reveiller elle dit:

Namira: Les gars j'ai placé des insectes femelles sur l'équipe de Kumo. Quand on sera pret on pourra aller recupérer leur parchemin de la terre comme ca je n'aurait pas besoin de me mettre en mode ruche. De toute facon je suis encore épuisée d'hier.
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:20

Faro réalisa que le cadavre de Jahia était encore dans sa tante.

-Au par les fondateur j'ai abusé.

Il décida d'accrocher le corps de jahia sur un arbre en signe d'avertissement et de s'assurrer que personne ne le suivras .

Namira: Les gars j'ai placé des insectes femelles sur l'équipe de Kumo. Quand on sera pret on pourra aller recupérer leur parchemin de la terre comme ca je n'aurait pas besoin de me mettre en mode ruche. De toute facon je suis encore épuisée d'hier.

-Je comprend mais restons encore un momment je pense.Tient Namira repose et met ce parchemin dans ton sac

Sors le parchemin de l'équipe de kiri de son sac et le donne a namira

Soson Goten
Genin
Genin
Soson Goten

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:10

-Eh ont à pris le repas de l'équipe de Kumo ! ils doivent avoir faim allons manger ensemble !
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:20

Namira: C'EST QUOI CE CADAVRE !? DANS TA TANtE !? Bon, je vais nourrir mes insectes avec. on à déjà le parchemin ? parfait !

Namira nourris ses insectes sur le cadavre de Jahia, qui se fait rapidement dévorer

Soson: Eh ont à pris le repas de l'équipe de Kumo ! ils doivent avoir faim allons manger ensemble !

Namira: Je ne crois pas non ! Allons à la tour maintenant. En plus à la base je pensais construire une ruche pas loin de la tour pour capturer des joueurs mais maintenant on peut en profiter pour y aller.

Soson veux manger avec les ninjas de Kumo
Namira veut aller à la tour
et Faro ?
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:22

Faro était triste et dit

-je t'aimais jahia ;_;

-Nous allons a la tour avant que cette meurtriére de namira fasse d'autre victimes
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:26

Twisted Evil jet de survie ! pour...faro !
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:31

JEt de survie echec 84/30

Jet d'équipe 13

Faro et son équipe approcha de l'équipe des r.i.p il semblent assez énervé voir triste
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:38

P: Merde ! R n'est pas ici !
I: Yo c'est le mec qui nous à volé notre nourriture ! Y va vous cherchez la baston !? Où est la meuf qui était avec nous !?
P: S'il vous plait ne nous faites pas de mal on ne cherche que notre amie, pas de parchemins !
I: C'est des ennemis mes je fait pas confiance !
Namira: Pourquoi ne pas éliminer quelques concurents ? Il y aura moins de qualifiés.

I dégaine ses nouveaux katana

I: Yo si tu me les cherches j'te péta !
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:43

-Ecoutez les gars on n'est pas la pour chercher embrouilles !
-je voulais m'excuser pour l'incident que j'ai crée .

Jet d'éloquence échoué

-Vous avez perdu votre amie on pourrez vous aidez a la cherchez ensemble et on échange je vous donnerais même de la nourriture.

Faro sort un sandwich de son sac
Soson Goten
Genin
Genin
Soson Goten

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:57

-écoutez j'ai pris votre nourriture hier, et je pense que vous n'avez rien manger. Votre amie n'est pas avec nous mais Namira sait où elle est alors on pourrait aller la retrouver et manger tous ensemble il n'y a pas de probleme ! En plus on à déjà les parchemins pas besoin d'être ennemis les copain !

90 en eloquence sur 23 echec critique
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:40

Namira eloquence: 28 réussite
Namira: écoutez on à déjà les deux parchemins vous voyez ? On à pas besoin de vous faire la guerre sauf si c'est pour éliminer des concurents mais mes amis ne seraient pas d'accord. Alors je vous propose de retrouver votre amie et d'oublier notre parchemin. J'ai posé des insectes sur vous et je connais vos positions.

P: ca va ca va, on à déjà les 2 parchemins je suis d'accord pour votre proposition, ok i ?
I: Pff ok si t'es chaud ca roule mec. Yo écoute gros on a pas grailler alors on pecho la bouffe et on part chercher la meuf, okay mec ?
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:43

-sa roule mec on sauver ta meuf et on va péta ceux qui l'ont capturé

Faro apprent vite le langage de kumo
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:36

Grace à namira vous réussissez à attendre une rivière. Vous la longez et de loin vous appercevez le camps mais quelque chose cloche arriverez vous à voir ?

Faites 10 en perception afin d'appercevoir:
Yuki equipe 2: Bakusho Manza, Magado Fodoramu, Hiakaretsu Hyekubo

L'équipe de Yuki s'est approchée discretement des lieux. En effet ils ont suivi soson depuis hier et on trouver un champs de bataille où se sont battuent 3 équipes. Une à été décimée, une s'est réunie et la derniere s'est divisée en 2, alors ils ont suivi les traces de la personne qui est partie toute seule. Maintenant qu'ils ont trouver le campement, toujours avec discretion ils s'emparent du parchemin de la fille. La fille se fait baillonner.

Si vous loupez votre jet de perception ils partiront sans se faire voir avec le parchemin du ciel de R
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:40

Faro fais le jet de perception

82

Faro la perception sanglante

66

namira essaie son tour

fait 65

goten echoue lamentablement sans avoir essayer

et I reussit a trouver l'équipe de yuki

-Et Bro il sont la ces sale guedin viens avec nous avec niquer leur race.
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:23

Yuki equipe 2: Bakusho Manza, Magado Fodoramu, Hiakaretsu Hyekubo

Bakusho: il y à du monde qui arrive, tiens Hiakaretsu prend le parchemin et teille toi !
vous voyez un des gars envoyer le parchemin du ciel à un autre
Magado: EH! vous avez vu tout ce monde !? C'est pas juste là y'a complot !

Hiakaretsu: tait toi et contente toi de les ralentir. Mmh, ils sont trop nombreux, j'aurais bien voulu en tuer c'est facheux

Hiakaretsu et Bakusho partent chacun d'un côté et Magado après avoir jeté la fillete baillonée dans la riviere fait signe de venir à du monde. Vous vous faites encercler par 4 bonhommes de neiges éloignés qui vous tire des boules de neiges: 10 de dégats

chacun doit éviter une boule de neige

Bonhomme de neige: vie 30, éloigné. Le feu les one shot
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:45

Faro poursuit Hiakaretsu abandonnant ainsi c'est camarades il décida de le lancer un shuriken explosif pour le ralentir et stopper la poursuite

69/50

Faro touche Hiakaretsu

-35 pv au torse -17 pv au la jambe droite et au bras gauche.
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:53

Jets d'initiative:

faro 8
namira 1
soson 19
i 20
p 19,5
bakuho 13
magado 2
hiaaretsu 18,5

1 I
2 P
3 Soson
4 Hiakaretsu
5 Bakusho
6 Faro
7 Magado
8 Namira

Il y à 4 bonhomes de neiges qui tirent en permanence, ils restent dans l'ombre pour éviter le soleil car il est 12h du 2e jour et il fait beau soleil

Je joue I, magado, et hiakaretsu
maitre du jeu tu joue P, Bakusho et namira

Tour de I:

Je saute dans l'eau sauver R mais il faut que j'évite les boules de neiges: 41 echec, la boule de neige s'éclate contre mon visage: pv=90

I: 'tain sale schlag !

jet de survie pour sauver la fille de la riviere et son courant: 20, il réussi à prendre R et la ramene au sol mais il ne la détache pas tout de suite car les bonhommes de neige tirent et deux gars courent loin.

I: tranquille mec ?
R pleure
R: atchoum ! Le boloss s'est amusé à me tirer des boules de neiges au visage et m'a fait manger de la neige, vie de ma mère mec !
Soson Goten
Genin
Genin
Soson Goten

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:35

esquive 29 echec

Soson se prend la boule de neige dans la gueule: 110 de pv

-Katon ! Kaioken !

69/20 réussi

chakra -17

Soson est en feu ! et il ataque:

-RAaaayooOOOn MAAAgiiique !
sur bonhomme de neige 4
24/20 réussite
chakra -17

le bonhomme de neige 4 se prend le rayon de feu et fond completement sur le coup

-ahahah ! je t'ai eut !

chakra = 106
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:28

-35 pv au torse -17 pv au la jambe droite et au bras gauche.
tete 100
bg 100
bd 83
torse 65
jg 100
jd 83

Hiakaretsu générait de la neige à l'avant de ses skis pour partir plus vite mais il se fit touché par un kunai explosif. ainsi il tomba a terre mais heureusement sa neige amortit la chute.

Hiakaretsu

Ninjutsu (N): 5
Genjutsu (G): 0,5
Taijutsu (T): 0,5

Force (F): 5
Vitesse (V): 2
Endurance (E): 2
Intelligence/Sceaux (IS): 5

Compétences:

(N) Guérison: 30
(N) Hyoton: 30

(N) Invocation: 30
(G) Genjutsu: 8
(T) Taijutsu: 8
(F) Projectiles: 30
(F) Armes blanches: 30

(F) Intimidation: 30
(V) Discretion: 15
(V) Perception: 15

(V) Parade/substitution: 15
(E) défence: 15

(E) Mental: 15
(E) Survie: 15
(IS) Marchandage: 30
(IS) Alchimie: 30
(IS) Savoir: 30

(IS) Eloquence: 30

Maintenant il effectue des signes: Hyoton ! empalement glaciaire ! 30 de hyoton 63 réussi
140 de chakra -5 = 135

Faro fait 50 en esquive, il réussi

Un gros pic de glace sort du sol et fonce sur Faro mais celui ci fait un pas de coté et évite de peut. Apres ca Hiakaretsu ne pouvait que lancer des regards noirs à Faro
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:36

Faro esquiva de justesse l'attaque de son adversaire il réalisa qu'il devais se battra a arme égale

Eclair:Envoie un eclair de rang B

160/130 chakra

86/45 attaque réussite

30 dégat a jambe droite si touché
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:25

magado: 16

Ninjutsu (N): 3,5
Genjutsu (G): 3
Taijutsu (T):1
Force (F): 2,5
Vitesse (V): 2
Endurance (E): 3
Intelligence/Sceaux (IS): 1

Compétences:

(N) Guérison: 23
(N) Hyoton: 23 

(N) Invocation: 23
(G) Genjutsu: 20
(T) Taijutsu: 10
(F) Projectiles: 18
(F) Armes blanches: 18

(F) Intimidation: 18
(V) Discretion: 15
(V) Perception: 15

(V) Parade/substitution: 15
(E) défence: 20

(E) Mental: 20
(E) Survie: 20
(IS) Marchandage: 10
(IS) Alchimie: 10
(IS) Savoir: 10
(IS) Eloquence: 10

Magado: Eh !!! vous avez détruit mon bonhomme de neige ! Technique du marchand de glace !

Il effectue des signes: 80 pour 20 réussi

technique de genjutsu sur P, echec au blocage

son: ting ti ling titi ti ti ling ti ting, ting ti ling ti taa

P: chouette de marchand de glace !

P est pris dans un genjutsu et se précipite dans la direction d'un marchand de glace immaginaire et ne peut plus éviter les boules de neiges

Magado: ahaha !

puis magado se prépare à partir avec son snowboard
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:21

I

esquive boule de neige, 10/25

2, jambe gauche

jambe gauche de I = 90 pv
tete = 90 pv

I fonce dans la direction de Bakusho et tombe à terre ca il se prend ne boule de neige dans la jambe gauche

Magado: ahaha ! Je suis VOTRE adversaire !

I: Yo tu me fout trop les boules avec tes boules de neiges, pourquoi tu ment !?  Jv'ai te marrave ta mere !

I se releve et fonce sur un bonhomme de neige

I: Soson ! Vie de moi il m'a trop venere ce boloss, tu gere le mec qui se taille mec !

57/50

Technique du hachi ! rang B. I fonce hacher menu son adversaire. 35 degats
Le bonhomme de neige est detruit -5 pv

Il ne reste plus que 2 bonhommes de neiges
Soson Goten
Genin
Genin
Soson Goten

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:26

esquive 62/15
défense 08/25, les 10 points de degats de la boule sont reduit de 17

Je me prend une boule de neige mais mon Kaioken me rend invulnérable aux boules de neiges

I: Soson ! Vie de moi il m'a trop venere ce boloss, tu gere le mec qui se taille mec !

-D'aco dac !

Je fonce en direction de Bakusho, mon kaioken me permet d'aller plus vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre   Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre - Page 2 I_icon_minitime

Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant