Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5em jour Epreuve Eliminatoire:

Aller en bas 
+12
Zuiha Uchiha
Mina Tepes
Kyotaro Shadoran
Yoruchi Utsukushi
Ayame Takunami
Faro Kishidan
Kameroshi Goten
Neliell Seishin
Enerro Kishidan
Kenfudo Hyuga
Tetsuo Kuroikiui
Maitre de Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:20

Konshita: ouf ! Sauvée du ménage !

Hiruzen: Étrange mais au moins il n'y a pas eut d'effusion de sang

Jonin: prochain combat !

Mina versus Kenfudo

Jonin: Mina contre Kenfudo !
Revenir en haut Aller en bas
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:20

MM sa doit par rapport a fong,c'est mieux ainsi je n'aurais pas supporté la voir bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Kameroshi Goten
Jônin
Jônin
Kameroshi Goten


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:23

-Enfin un combat pour un de mes apprentis !

prend Kenfudo par l'épaule

-Allez Kenfudo ! Profite en ! Tu affronte une belle fille qui pourrait devenir ma..ta copine ! Alors soit galant ! Soit un gentleman ! Et surtout ''chuchotte'' concentre toi sur la destruction de ses vêtements, croit en ma tactique !
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:25

Kyotaro regarda mina et lui dit quelque mot.

-Lache toi c'est un hyuga évite le corps a corps et essaie de l'attaquer surtout a distance balance lui tes meilleurs attaque les hyuga ont une technique pouvant parer n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:31

Mina descendit dans l'aréne elle était immense et spatieuse.

Il vit Kyotaro a coté de son amant tetsuo ils la regardérent avec hargne et férocité.Elle remarqua Enerro qui était aussi un kyuketsuki qui souriait,Elle regarda Asami Kyuketuki qui souriait encore plus comme si elle s'attendait a une révélations.Je vois que quelque chose cloche chez ses traitre de Konoah.

Je regardait Kameroshi Goten qui me dévasigea trés salement,je n'essais même pas d'imaginer quoi que ce soit.

De toute facons avec le sang de tetsuo j'ai assez de puissance pour vaincre ce hyuga sans mes pouvoirs de sang,Je dois a tout pris éviter de les utiliser.Mon maitre Mabagashi irait jusqu'a me tuer.

Mina salua Kenfudo hyuga pour le combat.


-J'espere que tu est pret gamin ca va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:31

Je descend tremblottant dans l'arène. J'ai vraiment le stresse. Je jette un dernier regard vers mon sensei.

Kameroshi pouce en l'air: N'oublie pas la tactique !

Il est trop louche...

Je me met face à Mina

-euh..b..bon...bonjour...mon nom est Kenfudo je suis enchanté...de faire votre rencontre mademoiselle.

Je me tourne vers mon sensei qui me fait un clin d'oeil. Je vais éviter de dire le reste du texte et je vais éviter de mettre son plan pervert à execution
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:34

Mina commencea a attaquer kenfudo


La chauve souris aqueuse:une immense chauve souris géante d'eau foncea sur kenfudo mais au dernier momment il dévia de sa trajectoire et finit par étre éclater contre le mur

64/65
Revenir en haut Aller en bas
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:17

Byakugan !

Je dois gagner ! Je ne veux pas être réduit en tas de sang comme les autres !!! J'ai trop peur !

Comme ma cousine me l'a appris !

Kenfudo est pris de panique et attaque

-Les 64 poings du hakke !

Survivre !

97/80 héréditaire

98/80 héréditaire

95/80 héréditaire

80/30 esquive

Survivre !

Je me met en position
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-SURVIVRE !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après s'être mis en position, Kenfudo frappe en comptant d'abord deux fois puis frappe encore deux fois puis, quatre fois, huit fois, seize fois et trente-deux fois,  soixante-quatre coups !

-2 poings ! 4 poings ! 8 poings ! 16 poings ! 32 poinngs ! 64...

J'ai atteint les 64 mais je vais faire comme l'autre fois ! Je vais me dépasser !!! L'astuce pour finaliser les 64 poings du Hakke est de faire un grand pas vers l'avant, selon ma cousine mais je ne vais pas le faire tout de suite je peut faire mieux !

Pour en faire plus Kenfudo utilise non seulement ses paumes, mais aussi ses pieds. Sa vitesse d'exécution est supérieure a celle des 64 paumes.

-128 !!! (incroyable ! je ne savais pas qu'on pouvait en faire plus que 64 ! Mais dans ce cas logiquement je peut en faire plus !)

Kenfudo frappe et se déplace de plus en plus vite, son chakra est très visible.

-256 ! (mon corps lache...stress stress trop de stress ! JE veux pas perdre ! Je veux pas mourrir !)

Toujours sous la panique il execute ses mouvements plus vite, et plus violament, il saigne du nez et de la bouche, en plus de son chakra on apercois sa transpiration s'échapper.

-AAAAAAAH !!!! 512 poings du hakke !!!!

Tout en finissant son violent coup il tombe à terre et crache du sang.

Les attaques étaient très violentes, peut être meme un peut top pour Mina qui est à présent vidée de chakra.

Mina pv =

tête -10
bras gauche -10
bras droit -10
torse -10
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:25

Mina ne vit rien venir de l'attaque elle essay de parer quelque coup mais fut vite dépassé par les événement elle finit gicilé contre le mur et vit le portrait de sa mére.

''mére mére je n'ai pas été a la hauteur désolé''

Mina se souvenait de tous ses souvenirs elle se rappella de son enfance ,de son ami kyotaro,du massacre du clan de kyotaro,de sa premiere nuit avec tetsuo,de ses dures entrainement avec son pére et avec mabagashi de sa rencontre avec sa cousine éloigné de son affrontement face dans la foret,de tous ses souvenirs,des ses amis perdu,d'avoir tué son meilleur ami qu'elle aimait tant quelle avait vidé de son sang.

et elle hurla.

-JE JE j'ai ECHOUER !!!!!

avant de s'effondrer a terre ses vétements était déchiré son corps était en lambeau,son sang bouillait mais ne pouvais rien faire.elle avait perdu.Tout comme kyotaro qui n'avais pas pu sauver son clan.Elle était faible,et elle n'a rien pu faire.

Mina a Perdu


Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:25

Je n'arrive pas à retenir mes émotions et pour m'empêcher de les montrer de me mord les lèvres jusqu'au sang. Un ninja est une arme et ne doit pas montrer d'émossions. Si Mina me regarde stoique elle comprendra pourquoi je ne peut que rester impassible. Étrange cette sensation...suis-je amoureux ? Puis-je éprouver de l'amour ? Ce sentiment naif...quoi qu'il en soit je dois faire bonne impression si on me demande mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Kameroshi Goten
Jônin
Jônin
Kameroshi Goten


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:27

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:28

-Incroyable ! Ses entrainements avec sa cousine paient !
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:28

Kyotaro regarda son amie,sa soeur de coeur,celle qu'il a juré s'effondrer sous ses yeux.il regarda tetsuo il retenait ses larmes,Kyotaro avait compris,L'amour de tetsuo et de mina était sincére.

Malheursement Kyotaro ne le vit pas de cette oeil.

C'était un Hyuga,un bunke mina s'est fait vaincre par un bunke.Kyotaro énervé hurla,

-REGARDEZ REGARDEZ SON FRONT C'EST UN FOUTU BUNKE.

-UN NINJA DE KIRI c'est fait vaincre par un ninja de Konoah inférieur

-qui nous sommes des ninja de kiri ou des faibles meme pas capable de vaincre Konoah

Kyotaro énervé finit par aider mina a l'amener a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:30

Jonin: Eh ! Le combat n'était pas terminé ! Il nous fallait voir qui se relèverais en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:32

Hiruzen: Donc, une soke donne des cours à un bunke...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonin: Bon, vu que quelqu'un est entré dans l'arène le combat est fini et Kenfudo est déclaré vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:34

Kenfudo !!!!!

Asami va dans l'aréne voir comment il va et le frappe sur le crane


-POURQUOI T'AS FAIT PAS CA CONTRE LE YETI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:35

Enerro aiguise une épée qu'il avait trouvé dans la foret (épée rang b)

-Bravo gamin tu peut étre fiére de toi !

Bon c'est a qui le tour mainteant !!!!!!!!! hurla Enerro
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:38

-Je vengerais cette affront envers Kiri ! (Mina...) Je laverais notre honneur dans le sang ! (du sang !) Sensei devrais-je éliminer Mina ? (attention à ce qu'il va me répondre)

Mabagashi: pff non ça ira pour cette fois, Yagura n'a rien vu...

-Je vais lui faire part d'avertissements pour la prochaine fois, elle sera forcée de s'améliorer...

Mabagashi: soit...

Je me précipite dans l'infirmerie pour voir Mina et lui donner un peut de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:41

Kyotaro etait en train de donner du sang a mina via transfusion.

''elle n'est plus capable de mordre aprés cette état''

Flashback


Asuka:les kyuketsuki sont venue tuer une des leurs car elle vient de kiri.

Flashback


Kyotaro était en train de lancer un ninjutsu médical qu'il avait apris sur mina.

-Reprend mina mon sang ne t'aideras pas si tu n'est pas capable de le boire !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:43

-Kyotaro ! Sort de cette pièce j'aimerai rester seul avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:44

Je comprend Tetsuo ton amour pour elle est fort.

Mais je m'occuppe d'elle si elle boit de mon sang ou du tiens ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:45

-De quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:46

Kyotaro commence a s'énerver et pose son sabre a coté du lit de mina et finit par se lever.

-Tu vas continuer a me mentir pendant combien de temps !

-je sais que mina est une kekkai Genkai sa ''cousine'' me l'a dit.

Kyotaro regarda le front de mina regardans si elle va mieu son chakra revient légérement
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:48

-Tu n'a pas l'air de vouloir la tuer pour autant. Hein !?

Je remarque que j'ai dégainé mon katana

-Pourquoi je l'ai sortit ???
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:52

-C'est ton instinct Tetsuo tu pense que je suis venue la tuer

.Kyotaro enléve son bandage au torse et Tetsuo voit beaucoup de sang en sortir.

-Je ne suis pas doué en alchimie,Mina reste ma soeur elle m'a mentit toutes ces années et elle en pairat le prix,elle l'a déja payé le prix si elle ne se serait pas retenue elle aurait pue encaisser l'attaque.

Kyotaro commence a remmettre son bandage sur lui pour éviter que la plaie ne s'infecte.

-Ton amour pour elle et sincére,Et mon amour fraternelle et aussi sincéres donne moi ton bras je vais faire une transfusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire:   5em jour Epreuve Eliminatoire: - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5em jour Epreuve Eliminatoire:
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour la 3e épreuve
» 2e Examen des chunin de l'année 45 2e épreuve
» Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45
» L'Epreuve Elimanatoire:Les Equipes passante.Examen de 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventure :: Pays :: pays du feu 火の国-
Sauter vers: