| 5em jour Epreuve Eliminatoire: | |
|
+12Zuiha Uchiha Mina Tepes Kyotaro Shadoran Yoruchi Utsukushi Ayame Takunami Faro Kishidan Kameroshi Goten Neliell Seishin Enerro Kishidan Kenfudo Hyuga Tetsuo Kuroikiui Maitre de Jeu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 12:44 | |
| 100/70 Les insectes formèrent un cocon autour de Namira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On ne la voyait plus. | |
|
| |
Kameroshi Goten Jônin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 12:45 | |
| Kameroshi: On ne la voit plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Enerro Kishidan Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 12:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quesque c'est que ce truc | |
|
| |
Faro Kishidan Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 12:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouah pas ici pas mainteannt !!!!! | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 13:50 | |
| Mato: Jinboshi ! Espece d'idiot ! 79/30 Des insectes sortent du cocon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils foncent vers Jinboshi 89/20 esquive Les insectes montent sur la jambe droite de Jinboshi et tout en progressant sur son corps ils le dévorent, le blessent et l'infectent. 14 dégâts + -1 chakra = 75 | |
|
| |
Kenfudo Hyuga Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 14:03 | |
| Byakugan !
-Dans son cocon ! Ses insectes construisent divers espaces qui ont divers fonctions ! On dirait un village ! | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 14:09 | |
| Le cocon s'ouvre et se réduit en cendres. Namira en sort avec 15 insectes de rang D[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (N) Guérison: 43 (N) pouvoir de clan: 63(N) Invocation: 43(G) Genjutsu: 25(T) Taijutsu: 48(F) Projectiles: 48 (F) Arme Blanche: 33(F) Intimidation: 23 (V) Discrétion: 33 (V) Perception: 23(V) Parade/substitution: 48 (E) défense: 45(E) Mental: 15 (E) Survie: 35(IS) Marchandage: 30 (IS) Alchimie: 25 (IS) Savoir: 35 (IS) Eloquence: 30 | |
|
| |
Kameroshi Goten Jônin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Faro Kishidan Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 14:11 | |
| Allez Namira tu est la plus belle Hybride que j'ai vue | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 14:39 | |
| Il est temps pour Namira d'attaquer. 64/56 taijutsu Namira fonce attaquer Jinboshi au corps à corps. 10/20 esquive Mais Jinboshi se reprend et évite, laissant passer Namira derriere lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 14:52 | |
| Namira: Pauvre pervert il se focalise que sur moi...
En effet Jinboshi était dos aux 15 insectes de Namira qui l'attaquaient.
21 tete 29 bras droit 22 bras droit 60 torse 47 jambe gauche 29 jambe droite
Namira: Tu y repensera à deux fois avant de te rincer l’œil !
Dernière édition par Maitre de Jeu le Sam 16 Juil - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 15:46 | |
| Namira fut expulsée en arriere par la puissance du coup de poing. Quand elle vu Jinboshi se faire attaquer par ses insectes elle foncea vers lui et cela accentua la puissance du coup de poing. Sa projection s'arreta lorsqu'elle s'éclata le crâne contre le mur. Une enfant normale en serait mort mais la forme insecte de Namira la rendait plus robuste. Elle se releva et tournoya autour de son adversaire en préparant une attaque. 95/76 taijutsu 24/20 esquive 76/76 taijutsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Namira attaque et envoie un coup de genou à la tête de Jinboshi, puis un coup de pied au torse puis toujours en tournoyant autour elle enchaines des coups. Namira: Tornade de coups !! Jinboshi se fait briser les côtes, les genoux, le dos, la machoires etc...Sa bouche et son nez coulent de sang, des bleux et des blssurent partout ! Puis elle envoya un uppercut qui le propulsa vers le haut. Namira: Oeil de la tornade de coup ! Et en s'envolant vers Jinboshi elle le roula de coups en tournoyant autour de son corps propulsé vers le haut puis après un moment de rouages de coups elle se mis dos à dos avec Jinboshi et lui attrapa ses bras par derriere. Ils avaient tout deux leur bras derriere le dos. La tête de Namira au niveau des pieds de Jinboshi et inversément. Namira: S'avait tu que des insectes ont la force de soulever dix fois leur poids ? Mato: Non ! Arretez ça Horohoro: Oui sensei arretez le combat ! Le sensei tenta d’imtérompre le combat mais Namra était plus rapide. Puis Namira tire sur les bras de Jinboshi et avec ses deux jambes elle frappa l'arriere de la tête et le haut du dos de Jinboshi. Vu qu'elle tirait dans un sens et poussait dans l'autre les bras furent arrachés et Jinboshi propulsé vers le sol. Vu qu'ils étaient dans les airs le sang de ses bras éclaboussèrent toute la salle. Le sensei interrompit le combat trop tard et n'arriva dans l'arene que pour receptionner son élève. Hiruzen: Ils sont vraiment violents cette année ! Namira fit le signe de la victoire avec les deux bras puis s'amusa à les jomgler. Horohoro: Lache ça ! Namira: Ok ! Namira deversa ses insectes sur les deux bras et les envoya aux deux frères. Les insectes dévorèrent les bras pendant ce temps et lorsqu'ils ressurent les bras il n'en restai que les doigts du milieu. Jonin:...uhm...Namira Aburame...qualifié ! Namira: Yeah ! J'ai gagné ! Namira se pose vers Aruyoshi sensei Namira: J'ai gagné sensei ! Comment j'ai été ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kameroshi Goten Jônin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 15:48 | |
| Kameroshi viens féliciter la gagnante face à face Kameroshi: Bravo Namira tu es..tu as été magnifique ! Je peux t'entrainer à de nouvelles techniques si tu veux viens me rendre visite parfois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Enerro Kishidan Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Eh bien Namira je suis impressionner on ira boire un verre ensemble a l'occaz! | |
|
| |
Kameroshi Goten Jônin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 20:44 | |
| -Oui oui oui ! Je vais te faire une recommandation pour devenir jonin ! | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 20:46 | |
| Jonin: Prochain combat !
Ayame versus Yoruichu
Jonin: Ayame et Yoruichi descendez dans l'arène ! | |
|
| |
Maitre de Jeu Admin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 20:47 | |
| Ganumo: Je t'observerais, ne te méprend point ! | |
|
| |
Ayame Takunami Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 20:49 | |
| -Tu ferais mieux d'abandonner ! Ma lame à une grande soif de sang ! | |
|
| |
Yoruchi Utsukushi Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Sam 16 Juil - 20:53 | |
| Yoruchi regarde Soi fon qui l'avait sauvé il a quelque année en arrirére quand Ayame proposa d'abandonner Yoruchi était hésistante.
-MM je vais quand même essayer de t'affronter. | |
|
| |
Ayame Takunami Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Dim 17 Juil - 12:09 | |
| -Attention si tu m'affronte voila ce qu'il va se passer: Tu va nourrir ma lame et Konshita devra encore nettoyer le sol ! | |
|
| |
Yoruchi Utsukushi Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Dim 17 Juil - 12:10 | |
| Yoruchi hesita et regarda la mentor d'ayame.
-tu as raison mais j'ai une promesse a tenir en garde ! | |
|
| |
Ayame Takunami Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Dim 17 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
Yoruchi Utsukushi Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Dim 17 Juil - 12:14 | |
| Yoruchi pense battre Ayame mais se souvient que Soi fong l'a aidé autrefois alors qu'elle aurait pu la laisser mourir.
donc Yoruchi répondit.
-Soit
Yoruchi lache son épée.
-je n'ai que 10 ans je pourrais trés bien étre ninja l'année prochaine en me rendant je ne fais que mon devoir envers une amie.
-J'abandonne le combat.
Soi fong sourit et hoche la téte pour dire a yoruchi quelle a tenu sa promesse et quelle et quit. | |
|
| |
Ayame Takunami Genin
| Sujet: Re: 5em jour Epreuve Eliminatoire: Dim 17 Juil - 12:16 | |
| -(mon intimidation à marché !?)
Ayame est abassourdie
Jonin: Ayame qualifée par forfait !
-euh...
Ayame retourne vers Ganumo
-J'ai gagner...Tu vois elle à eut peur de ma lame ! (enfin !!!) | |
|
| |