Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45

+5
Asuka Erizu Kyuketsuki
Enerro Kishidan
Faro Kishidan
Neliell Seishin
Kyotaro Shadoran
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 Empty
MessageSujet: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:04

Kyotaro se balada tranquillement dans l'immense tour les tobektestsu le laisserrent rentrer il avait remarquer que ses deux compagnon via jutsu était encore  vivant alors il leur faisait confiance.

Kyotaro finit par revoir des menbre des autre équipe.Enerro au poing de foudre.Faro a la brume sanglante ou encore l'équipe de Niha.

Il vue niha ouvrit le parchemin et vue une immense femme. aux cheveux verts sortir du parchemin .

Kyotaro eu un saignement.

130/140 tete
Revenir en haut Aller en bas
Neliell Seishin
Jônin
Jônin
Neliell Seishin

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:07

Neliell regarda ses apprenti histoire de les juger aprés avoir fait un gros calin a Niah elle décida de s'approcher du Jeune kyotaro.

Ainsi c'est toi le ninja de Kiri qui a réussi a survivre.J'ai entendu dire que ce n'était pas le cas pour tout le monde.En s'approchant de Kyotaro.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:07

Ah euh ouais.je vois.Vous étes trés belle madame ?
Neliell Seishin
Jônin
Jônin
Neliell Seishin

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:08

Dame Neliell Seishin pour te servir jeune ninja de kiri j'ai été jonin en bas age et je suis une experte de jiton un pouvoir hériditaire.Merci de ce jeune compliment
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:09

Kyotaro se sentit un peu géné mais perdit sa haine pour les jutsu hériditaire.

Vous savez on pourrait discuter sur un balcon tout les deux en téte de genin a jonin.
Neliell Seishin
Jônin
Jônin
Neliell Seishin

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:12

D'accord sur un Balcon toute seule avec kyotaro.

Quand j'était Genin l'épreuve consistait a survivre dans le Désert du démon 5 jours entier.On avait pas d'eau et de nourriture il fallait chasser nous même on pouvais trés bien abandonner et etre sauver j'ai finie survivre et je suis passé Chunin aprés avoir vaincu mon Camarade.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:13

Vous l'avez vaincu comment.

Dit kyotaro trés génée par ses formes volupteuse.
Neliell Seishin
Jônin
Jônin
Neliell Seishin

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:14

Au tout simplement Avec une lance je sais faire des invocation de lance.Et mon sabre m'a toujours aidée.

Je n'ai jamais été a kiri.il parait que c'est toujours sous la brume.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:15

oui enfin je crois.

Kyotaro était vraiment perdue face a une femme pareil.Une telle beauté et des cheveux de reve.
Neliell Seishin
Jônin
Jônin
Neliell Seishin

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:18

Je suis désoler pour ton clan.Kyotaro

Mon oncle avait trahi mon Clan expres pour sauver ton pére mais il n'a pas survécu.

Neliell prend des airs triste et s'assis par terre.Tu sais je te connais bien.Mon oncle quand il surveillait secretement kiri me parlait d'un jeune garcons talentueux au forgeage.Eh la elle sourit a Kyotaro
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:19

Oh je comprend.Il trahi votre pays juste pour sauver mon pére c'est quand même admirable.Même si a la base c'était un espion.Je vous remercie de s'inquieter de moi.Vous n'étes pas un peu jeune.Pour étre une jonin d'équipe ?????
Neliell Seishin
Jônin
Jônin
Neliell Seishin

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:22

Je suis un peu l'exception le Kazekage a vue mon don trés tot je suis devenu Genin A 4 ans Chunin a 6 ans et Jonin 9 ans j'ai fini par devenir Jonin d'équipe 14 ans.Et toi Kyotaro comment ces deux compagnons.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:28

Tetsuo est un connnard misanthrope qui se préoccupe que du sang.Sa haine et je commence a devenir comme lui je déteins sur lui mais sa reste mon meilleur ami.Mina est une sorte de soeur je l'aimais beaucoup mais elle a préféré reste aux coté de tetsuo me laissant seuls dans l'abandonnant.Je ne sais pas sur qui compter.Mais je sais que si je demande A ces deux de m'accompagner pour ma mission suicuide ils accepterait.

Neliell Seishin
Jônin
Jônin
Neliell Seishin

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:29

Je vois je comprend la vie a kiri est dure tu serais mieux a Suna.Tu sais ce qu'on dit la brume de sang l'accident de ta famille.Ca n'aurait pas arriver si tu était avec nous.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:30

Mais tetsuo est mon ami C'est un connard mais c'est mon ami.Il a toujours été la pour moi c'est lui qui m'a soutenu aprés que j'ai décapité Hiakeratsu.

Kyotaro était perdue il ne savais pas quoi pensée.
Neliell Seishin
Jônin
Jônin
Neliell Seishin

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:32

Tu est un ninja fort je pense que tu peut aider ton équipe.Tient c'est un parchemin avec une technique Secrete de mon Clan il te permettra d'avoir un léger avantage.

Vous recevez un Parchemin sur la technique de l'armure noire Seischin.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:33

Aprés que Neliell sois parti Kyotaro décida d'apprendre cette Technique.J'espre qu'elle me sera utile.

Atchoumm.

Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:36

Et toi le mec aux cheveux noirs.

Kyotaro se retorune et voit un homme avec un chapeau typiquement japonais.

Comment vas tu je voulais discuter avec mes adversaire.Alors comme tu sa tu as parler Nielell alors c'est un jolie brin de fille moi je suis fais embrasser par une ninja de Ame.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:39

Eh t'es qui toi.

IL le regarda il voulut sortir son sabre pour le trancher mais était épuiser emotionnellement face a Niellen.

Bon okay Je suis Kyotaro Shadoran.
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:39

Faro Kishidan Kyuketsuki. est mon nom
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:41

Kyotaro se leva brusquement et regarda Faro.

Tu est un Kyuketsuki.Je ne vais pas te tuer je suis de bonne humeur.Tu connais un menbre de ta famille qui vivait a kiri
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:41

Ma mére vivait a kiri avec quelque menbre de sa famille il vivent toujours la bas d'ailleurs.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:42

Comment ca Comment ca C'est quoi tes connerie dit moi tout ce que tu sais.Vas y ABOULLe
Faro Kishidan
Genin
Genin
Faro Kishidan

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:44

Oh oh j'en sais rien c'était il a quelque année.Moi je n'en sais rien Tu devras voir qu'elqun d'autre. moi je sais pas peut étre que tu devrais a ton Sensai.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:45

mm retournons Ensemble au hall je vais voir si qu'elqun de kiri est au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 I_icon_minitime

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant