Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parchemin de la terre équipe konoah 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:40

éloquence 19/30

-Oui mais pourquoi vouloir gagner ? Vous serez qualifiés et puis vous devrais combattre des gens très dangereux durant la 3e épreuve. Rien que votre présence en face de moi est une preuve que vous avez eut de la chance de survivre. Vous voulez que je vous montre un truc plus loin ? Franchement écoutez moi, je pense qu'il vaille mieux pour vous de ne pas devenir chunin, rendez vous compte des missions qui vous seront assignés, elles seront plus périlleuses et demanderont plus de responsabilité. Pensez vous être capable de commander une équipe ? N'y pensez pas avec fièreté mais pensez à vos camarades, êtes vous prêt à diriger une équipe sans la conduire à la mort ? Imaginez que des vies seront entre vos mains ! Des vies de vos camarades de Suna ! Êtes vous à la hauteur pour que des vies vous soient confiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:46

34/65

Asami finit par relacher son cou et se posa a terre

97/65
78/65

105/160 chakra

Asami décida de charger une puissant lance de sang qui vena s'empaler dans le dos du yéti,


24/65

Yéti 250 pv.

Revenir en haut Aller en bas
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:14

-Je vais y arriver ! Je vais y arriver !

65/65 héréditaire ( affraid OH MY GODS affraid )

-JE VAIS Y ARRIVEEEEER !!!! JÛKEN ! LES 12 COUSSINETS !!!

11 attaques qui placent des points de pression de chakra sur le corps de l'adversaire et le 12e coup active tout les points comme si ils explosaient.

-Un ! (allez !) deux ! trois ! (bon jeu de jambes) quatre ! cinq ! six ! (allez ne doit le faire sans y penser allez) 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! 11 ! (je tente de dépasser ?!?! oui ou non !?!? oui ou non pas le temps !!! affraid trop de stress aaaaah ok je tente mais je vais me louper !!!) 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 (incroyable ! J'ai réussi mes mouvements jusqu'ici !! allez cesse de penser et lance la derniere ! il faut savoir s'arreter) 25 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HYUUUUUUUUGAAAAAAAAAA BUUUUUUUUUUUNNNKEEEEEE !!! LES 25 COUSSINETS DU BUNKE !!!!!!

130 dégâts
chakra 87
energie 87


Dernière édition par Kenfudo Hyuga le Mer 13 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:56

-bordel...ok que le meilleur gagne. Toi au cheveux bleu, donne nous le top. Ah oui et je me présente: Mon nom est Zuiha Uchiha et vous ?

initiative:18,5
Revenir en haut Aller en bas
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:02

Pendant ce temps du coté de asami et de kenfudo

Bon il est a terre allons y

79/65hériditaire

95/50 Echec Critique

Le yéti réussit a se relever mais se prend l'attaque de plein fouet et retombe.

Asami finit par crer une enorme flaque de sang et finit part attaquer le yéti

45/160

Requin Sanglant de Konoah:une immense requin de sang fonce sur le yéti et finit par blesser le yéti

55pv Yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:58

Je peofite que le Yeti est a terre pour lui faire une attaque du pied souple. Je lui saute dessus et fait une attaque du Jûken du pied sur les parties.

Jet Héréditaire: 06/55 mais en sautant je me prend une poussiere dans l'oeuil et arrete mon attaque
Revenir en haut Aller en bas
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:29

-Okééé...

Sceaux: Rat

-Prise des ombres bordel...

18/10 jet de clan

56/15 jet d'esquive

chakra 163

Mon ombre s'étend direction mon adversaire et ne s'y attendant pas il fut pris par mon ombre. Nos ombres ne faisants qu'un mon adversaire est paralysé et imitera mes mouvements.

-Tu es pris au piège camarade !

Je me met à fouiller dans mes poches et il en fait de même sous l'emprise de ma technique des ombres.

je fouille la poche 2 sur 4 mes j'y trouve une lettre.

-Fait chier, c'est quoi ça ?

Je le fait m'envoyer la lettre et je la lit.

-Tiens tiens une lettre de ton père qui parle de plusieurs équipes ? Merci pour les infos et reprend ta lettre camarade.

Je lui renvoie sa lettre.

-Bon ! Un peut de divertissements ! Admire chevelure de saphire !

J'ouvre nos braguettes et fait l'hélicoptère avec nos deux pénis

-Ahahahah je suis trop con bordel !! À part ça il faut manger plus de soupe à Suna parce qu'on peut dire que la tienne n'est pas de taille ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:35

Pendant ce temps du coté du yéti Asami vit le pauvre kenfudo gicler elle hurla


-KENFUDO BORDEL !!!!!!!

Asami lancea des épée de sang sur le yéti

55/74

Mais le yéti réussit a esquiver et se dirige sur Asami
Revenir en haut Aller en bas
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:39

-AAAAArgh !! MON BRAS !!!

Je reste à terre tenant mon bras, et impuissant. J'aimerais aller aider Asami mais je souffre trop.

-ahh ahh tiens bon ahh... Aaa!
Revenir en haut Aller en bas
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:56

-Ok fouillons les poches

Je fouille les poches sans ranger nos penis. Je trouve des parchemins explosifs.

Je maintient ma technique des ombres.

97/10

chakra 152

Je trouve un livre de Jiraya.

-Ahh eh bien monsieur aime la lecture du pays du feu ?

Je colle les parchemins explosifs au sol devant lui.

-Je n'ai pas envie de te faire trop mal alors on va reculer un peut.

jet de savoir 40/60

Je n'ai toujours pas rangé nos pénis

-Il fait frais c'est bizarre mais il me semble que j'ai oublié quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:01

Asami vit le yéti l'a loupé alors elle en profita pour l'attaquer

82/55

Asami lui relanca sa technique des épée de sang.Bien sur comme par hasard 80/80 le yéti a encore éviter.

-Mais tu m'énerve a la fin !!!!!!

sauf qu'asami ne regarda pas que ses épées touchérent plusieurs arbres en meme temps cet évenement cataclysmique fit tomber de la neige sur asami elle fut donc ensevelie.

4/40 echec critique de katon

Mais quand Asami voulut réagir fasse a la neige ses flammes englobérent la neige et se tranformérent en torrent d'eau  emportant asami comme ce pauvre Zhuia

-Asami s'en vole vers d'autrre lieux !!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh


Dernière édition par Asami kyuketsuki le Jeu 14 Juil - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:13

Mon bras me fait beaucoup trop mal et je reste à terre à souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:44

Chakra 131

-Bon, fouillon dans ta derniere poche

Je trouve le parchemin dans la poche de mon adversaire et me l'envoie.

-Merci pour votre parchemin. Je l'ai eut pacifiquement, je m'en serais voulu de te faire mal. N'oubliez pas ce que je vous ai dit réfléchissez, devenez plus indépendant et entrainez vous bien. Un jour grâce à ces conseil vous deviendrez de bon chunin puis de bons jonins. Sayonara camarades !

Jet d'éloquence 27/30

Je le libère de ma technique sans lui ranger le pénis et je me ferme rapidement la braguette en partant direction l'endroit d'où je viens.

jet de survie: 79/23

Je me loupe un peut sur l'agilité ce qui me fit trébucher, je me relève et je vais repartir. Maitre du jeu n'oublie pas qu'il y à des parchemins explosifs au sol devant Jegazo
Revenir en haut Aller en bas
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:49

10/20 Survie

Asami était emporté par ses flots comme ce pauvre uchiha mais elle put se ratrapper a temps et finie par tomber sur Uchiha qui grace a sa prestance et a son Charisme finit par me sortir des flots.

-Eh Uchiha tu vas bien.IL faut aller sauver Kenfudo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:58

Je ne peut rien faire, je suis à terre contre un arbre à me tenir le bras et seul face au Yeti.
Revenir en haut Aller en bas
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:11

En retournant rejoindre mes camarades je tomba sur Asami et la sauva.

-Bordel qu'est-ce qu'il t'es arrivé !? Mais !? Kenfudo doit être seul ! Je te laisse te remettre toute seule je dois aller sauver Kenfudo.

Je me dépêche de rejoindre Kenfudo et j'attaque le Yeti mais ma technique Katon à foiré car je ne savais pas laquelel j'allais faire.

20/55

-Bordel je fait laquelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:16

99/55

89/55

Asami arriva derrierre Uchiha Zuhia.Et décida de lancer ses attaque vue que Zuiha a apparamment un probleme de latence pour réagir.

39/80

-les 100 Dague de Sang:une centaine de dague vinrent perforé le corps du yéti le transperceant de partout lui arrachant le yeux leur corps du yéti ne ressemblaient plus a rien et finirent par s'effondrer sous les coups de cette surpuissante le seul probléme c'est que cette technique était trop puissante était trop puissante et ayami finit par s'effondrer n'ayant plus de chakra.

Le yéti meurt


mais ayami finit par s'effondrer il est temps a l'équipe de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:37

-Ouf sauvé ! S'il vous plait aidé moi. Mon bras...j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:57

-Le courant d'eau m'a emporté vers une équipe ennemi et j'ai réussi à prendre leur parchemin, partons à la tour pour te soigner, mais avant faisons les premiers soins.

jet de savoir: 89/40

Je sort un livre: Document matricule 847.234.9963: Instructions de base du service sanitaire.

Puis je met Asami et Kenfudo en PLS
 avant de me mettre à lire le livre

-attend un peut en attendant que je trouve comment vous faire les soins de base
Revenir en haut Aller en bas
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:05

Je regarde mon bras avec le byakugan, ce qui me fait m'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:06

127
Premiers secours

Repos, immobilisation ;

pansement stérile (fracture ouverte) ;

fixation (en tirant sur l’extrémité distale), mais ne jamais repousser dans la plaie un os mis à nu, ni corriger la position vicieuse du
membre ;

surélévation du membre fracturé ;

protection contre les intempéries


Dernière édition par Zuiha Uchiha le Jeu 14 Juil - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:06

73/20

Asami ne se réveille pas
Revenir en haut Aller en bas
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:39

Je surélève le bras de Kenfudo et vu que je ne trouve rien dans le livre je tente de me rappeler.

16/40 savoir

Puis je me souvient de ce qu'il faut faire.

-Bordel c'est de la merde ce livre sans aucune ergonomie bordel...

J'ouvre le sachet de bandages et applique un bandage qui bloque le sang, et je le sert bien. Puis Je fout un bandage élastique pour serrer encore plus le bras. Je l'applique de sorte à ce que ses os soit bloqués dans leur position normale puis j'attaque le bras au cou de Kenfudo.

-Voilà, bordel quel bouquin de merde il sert à rien...je vais faire du feu avec.

63/23 survie

-Va chier...KATON !

99/01

J'allume un excellant feu. Puis je prend des parties du Yeti et les met à griller. Pendant que la viande chauffe je part chercher des feuilles de thé.

05/40 alchimie

Parfait il y à non seulement du thé mais aussi des plantes médicinales et de quoi fabriquer des drogues !
Je rentre au camps et tourne un peut la viande puis je prend de la neige et la fait chauffer avec des feuilles de thé qui soignent, renforce le chakra et l'énergie. À côté je prépare des drogues et médicaments diverses. J'en fait 45 de chaque + 12 médicaments spéciaux pour Kenfudo + 2 boites de baume pour Kenfudo + une dragée que je donne à Asami et Kenfudo ce qui les soigne et réveille. 

-Parfait la viande est prête, bonne appétit camarades ! Ah oui et tenez tout ça.

Je leur donne leur thé.

-Attention c'est chaud, j'y ai mis du miel pour remplacer le sucre.

Puis je leur donne 15 dragée de soins, 15 baumes de soins, 15 dragée de chakra, 15 dragée d'énergie, 15 pilules verte

-''mange la viande et parle en machant'' miam ! 'ai pas fai les autfre parfe que ch'est trop danveureux

Puis 15 cristaux bleu qui renforce les dégats, la vitesse, la vie et l'énergie. Ils mettent dans un etat proche de la 3e porte. Puis je donne 15 drogues de dégats puis 15 drogues d'énergie puis 15 drogues de chakra puis 15 drogues de pv puis 15 drogues de défense.

-J'ai aussi fait du jet, du bufout, des mentats, du med-x, du psycho et des steampacks pendant que j'y étais. Ah et faut-il rajouté que j'ai croisé une équipe et pris leur parchemin ? On est pas loin de la tour aussi.

Il est 00h du 4e jour
Revenir en haut Aller en bas
Asami kyuketsuki
Genin
Genin
Asami kyuketsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:49

Asami se reveilla elle vue Zuhia qui avait l'air de bonne humeur

Zuhia -Parfait la viande est prête, bonne appétit camarades ! Ah oui et tenez tout ça.

meme si Zuhia me donnait un morceau de viande je le refusa

il finit par me donner du thé que j'accepta

-Attention c'est chaud, j'y ai mis du miel pour remplacer le sucre.

puis il finit par me donnée des trucs inconnu a ce jour.

Zuhia lui donne 15 dragée de soins, 15 baumes de soins, 15 dragée de chakra, 15 dragée d'énergie, 15 pilules verte

J'ai poliment refusé et je me suis approché de la carcasse du yéti.

Zuhia ''mange la viande et parle en machant'' miam ! 'ai pas fai les autfre parfe que ch'est trop danveureux

Je plante mes canines dans le yéi pour me revitaliser il avait trés bon gout.Je réalise tout de même que les capacité de mon clan sont fort utiles pour la récupération.

-Ey Zuhia je t'ai déja parlé de mon clan ???

Puis il finit par me donner 15 cristaux bleu qui renforce les dégats, la vitesse, la vie et l'énergie. Ils mettent dans un etat proche de la 3e porte. Puis je donne 15 drogues de dégats puis 15 drogues d'énergie puis 15 drogues de chakra puis 15 drogues de pv puis 15 drogues de défense.

-J'ai aussi fait du jet, du bufout, des mentats, du med-x, du psycho et des steampacks pendant que j'y étais. Ah et faut-il rajouté que j'ai croisé une équipe et pris leur parchemin ? On est pas loin de la tour aussi.

Asami fut étonné de la quantité incroyable alchimique qu'il avait fait.

-Bon sinon je t'ai déja parler de mon clan.Donne ma part a Kenfudo il en a plus besoin que moi
Revenir en haut Aller en bas
Zuiha Uchiha
Genin
Genin
Zuiha Uchiha


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2016

Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:58

-Je te donne ces médicaments et ces drogues afin de t'aider durant les futurs combats. Je pense que les autres participants aussi risquent d'en avoir acheté alors profite en. Ah oui et tiens ces 15 poches de sangs et ces 15 pilules de renfort sanguin, c'est expres pour toi et c'est totalement gratuit. Les autres n'en auraient pas autant vu que ca coute cher dans la boutique du clan Nara mais évite d'en prendre trop ça peut devenir néfaste. J'ai mis des instructions de sécurité avec elles sont inscrite sur des feuilles que j'ai créé avec des éléments nous entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de la terre équipe konoah 5    Parchemin de la terre équipe konoah 5  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de la terre équipe konoah 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha Equipe 2 Parchemin de la terre
» equipe 8 de Kiri 1 parchemin du ciel et 1 terre
» Konoha Equipe 7 1 parchemin du ciel et 1 terre
» Les Jonin De Konoah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventure :: Pays :: pays du feu 火の国-
Sauter vers: