Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45

+5
Asuka Erizu Kyuketsuki
Enerro Kishidan
Faro Kishidan
Neliell Seishin
Kyotaro Shadoran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enerro Kishidan
Genin
Genin
Enerro Kishidan

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:48

Kyotaro posa la question a Enerro si il était au courant de quelque chose. il lui répondit franchement.

Enerro:oui il a bien notre mére qui vivait a kiri. il avait quelque menbre de sa famille.mais j'ai perdu le nom.Attend ca va me revenir.

Enerro réfléchis.

Ah oui voila je crois que notre mére travaillait avec un certain Tepes je suis pas sur je me rappelle quelle avait eu un lien avec des hozuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:50

Et tu crois que je vais trouver un Hozuchi oU ??????

Merde le pére de mina je lui ai jamais demandé si il connaissait les kyuketsuki.

Merci Enerro.

Et enerro lui fait un techk:

c'est quoi ca .

c'est un Salut de Kumo

aller tchk
Asuka Erizu Kyuketsuki
Genin
Genin
Asuka Erizu Kyuketsuki

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:53

Asuka finie par rencontrer Kyotaro et lui fait signe de venir

Asuka et Kyotaro finissaient par se voirs dans un endroit ou personne n'allait et kyotaro avait perdue beaucoup de sang contre Asuka.Elle l'avait mordue.

Oui tu as raison je suis une Kyuketsuki je connais même l'identité de l'assassin.

Dernière édition par Asuka Erizu Kyuketsuki le Mer 13 Juil - 4:10, édité 1 fois
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:54

t'es sérieuse.Je déteste les kekai genkai mais je t'en prie cette haine vient de ma vengeance.je promet de t'épargner Si tu dis l'identité du meurtrier.
Asuka Erizu Kyuketsuki
Genin
Genin
Asuka Erizu Kyuketsuki

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:56

Eh la Asuka regarda Kyotaro et tout d'un coup kyotaro a eu le souffle coupé il ne pouvais respiré il finit par reprendre son soufle et essaya de regarder Erizu dans les yeux mais était trop faible.

-La prochaine fois que tu me menace Kyotaro Tu ne seras plus la pour le voir.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:57

Kyotaro tremblait de partout il ne comprenait pas ce qui c'était passé il se demanda si son combat contre hiakeratsu l'avait épuisé.

-D'accord D'accord.il a pas de probléme.
-Dis le moi s'il te plait.
Asuka Erizu Kyuketsuki
Genin
Genin
Asuka Erizu Kyuketsuki

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:59

Kyotaro et Asuka se firent un calin et Asuka morda kyotaro et en échange de son sang elle lui dit le nom du Meutrier.

Dettalf Otayommo Kyuketsuki de la branche perdue c'est un puissant Menbre du clan voire même le plus puissant.J'ai un aveu a te faire.

Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:00

Qui a t'il je tuerais se salaud de mes propres mains.Quel c'est aveux.
Asuka Erizu Kyuketsuki
Genin
Genin
Asuka Erizu Kyuketsuki

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:02

Tu sais on te ment.

Ta famille c'est fait massacré a cause de Mina.

Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:03

Oui je sais ma famille c'est sacrifié pour la sauver.
Asuka Erizu Kyuketsuki
Genin
Genin
Asuka Erizu Kyuketsuki

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:05

Ta famille a été assassiné Par Dettalf otayommo Kyuketsuki.Il devait assasiner Une jeune fille qui pouvait prétendre au clan.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:09

De quoi De quoi!

Tu veut dire que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la révélation vit aux oreille de Kyotaro.

Il comprit clairment.Il prefera laisser ca pour lui et attendre
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:13

-Oy ! Kyotaro !

J'arrive tremblotant affaiblit par ma perte de sang et de chakra. J'ai mon bras sur l'épaule de Mina comme un couple normal mais c'est surtout pour ne pas tomber

-Comment va ? Ouvre les parchemins que je puisse aller me remettre d'aplomb.
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:15

Kyotaro était en train de tituber en voyant mina et Tetsuo.

Tetsuo Kuroikiui,Mina Kyuketsuki comment allé vous.

ca été dans la foret tout seul.

Kyotaro metta sa main sur sa gorge.
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:17

-Nous allons bien. Mais je suis fatiguer, ouvre ces parchemins que je puisse aller dormir s'il te plait.
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:17

Bon ouvre le parchemin!!
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:23

En ouvrant les parchemins un éclat soudain de fumée fit apparaître votre sensei Mabagashi Hojaku. Toujours avec son chakra, son energie taijutsu bleu et son aura suiton autour de lui, il vous fait face d'un air sérieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mabagashi: Eh bien eh bien regardez qui voilà ! Vous avez donc survécu ? Rien d'étonnant ! Mais je suis déçus ! Vous avez l'air affaiblis à part Mina qui est en grande forme ! Vous allez me faire 500 pompes pendant que je parlerais, marche !
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:25

Bonjour Sensei oui nous avons survécu sans grande peine.Allez il est temps que je fasse mes 500 pompes

Kyotaro les faits sans sourciller,Suivi de mina et de tetsuo qui suivent derrierre.
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:37

Pendant les pompes il fit son discours

Mabagashi: Je m'attendais pas à ce que vous rentriez aussi vite, je m'attendais à ce que vous soyez motiver pour massacrer le plus d'équipes possibles ! Mais apparemment il ne manque qu'une équipe à l'appel ! Ce qui veut dire que vous n'avez pas réduit le nombre de qualifiés ! C'est impardonnable ! J'avais mis ma confiance en vous mais apparemment vous avez fait de la merde ! Et comme si ça ne suffisait pas vous rentrez affaiblit ! VOUS ÊTES DES SHINOBIS DE KIRI ! Tachez de ne pas l'oublier. Vous êtes les enfants de la brume sanglante ! Vous êtes des armes qui ont un grand potentiel au service de Yagura-sama ! Ne laissez pas votre lame s'émousser sur vos ennemis mais affutez les de leurs os ! Est-ce que c'est compris !? Maintenant vous êtes sensé être qualifié pour la 3ème épreuve mais ces pompes ne sont que punition pour votre allure de fragiles ! En réalité la plus grande punition c'est pour n'avoir pas réfléchit et laisser autant d'équipes se qualifier ! Votre punition sera une phase éliminatoire ! Et à ce que je vois vous n'êtes pas prêt pour cette épreuve bande de faibles ! Êtes vous de pauvres petites larves ? Prouvez moi que j'ai tort ! Et durant les éliminatoires tentez de tuer vos adversaire.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:40

Kyotaro Prend la tete de son sac et lance parterre.

Et ca a votre avis c'est quoi.C'est quoi c'est un Foutu crane.UN FOUTU CRANE.
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:42

-Oui on s'est chacun emparé de crâne d'un de nos ennemis pour pouvoir y boire. Et puis Tetsuo voulait jouer à un jeu où on devait tuer le plus de monde et il à gagner.
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:56

Kyotaro: Et ca a votre avis c'est quoi.C'est quoi c'est un Foutu crane.UN FOUTU CRANE.

Mabagashi s'approche calmement de Kyotaro puis lui envoie un monstre coup de poing dans la gueule qui en plus d'avoir l'effet d'un coup surpuissant à l'effet d'un plateau d'eau.

Mabagashi: Et ça alors !? C'EST PAS UN FOUTU CRÂNE AUSSI !?!? OU BIEN C'EST DE LA FUTURE POUDRE D'OS !?!?!?

Après ça il se tourne vers Mina

Mabagashi: Si Tetsuo à gagner sans que le temps impartit ne soit fini ça veut dire que Kyotaro et toi avez abandonnez !?

Il prend son gant et le jette à terre. Kyotaro, Mina et Tetsuo savent que ça veut dire à terre pour des pompes.

Mabagashi: C'est le jeu des 10 secondes !

Le jeu des 10 seconde:
1 pompe 1 point
1 pompe claqué 2 points
1 pompe sauté 3 points
1 pompe à une main 4 points
1 pompe claqué à une jambe 8 points
1 pompe claqué à une main 10 points
1 pompe à une main et ue jambe claqué 20 points
1 pompe à une main et une jambe claqué et sauté 36 points

Mabagashi: 10 secondes celui avec le plus de points va se reposer ! Je vais y aller doucement affin que vous me dépassez facilement.
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:57

Kyotaro finit écrasé contre le mur.

''Nel''

il finit par s'évanouir.
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 5:00

Mabagashi: Je vois que Kyotaro n'a pas envie de bosser aujourd'hui ! Très bien peut être bien que tu n'est pas un ninja ! Repose toi comme un civil sans défense pendant que je progresse avec de vrais ninja ! Deux futurs chunin ! Attention...top ! 1 seconde ! 2 secondes...
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 5:02

-ahah ! j'ai gagnée !!! Pour la premiere fois ! J'aurais ma récompense ? Mon super entrainement suiton ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 2 I_icon_minitime

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant