Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour la 3e épreuve

Aller en bas 
+6
Zuiha Uchiha
Kotomaru Nizuhato
Mina Tepes
Kameroshi Goten
Maitre de Jeu
Tetsuo Kuroikiui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 0:49

Tetsuo: Mina, Kyotaro et toi en réalité vous êtes fait rétamer sans n'avoir rien put faire. Notre équipe est devenue sujet à moqueries et Mabagashi est très en colère.

Cris dans le couloir: RAAAGH! MES BRAS! RENDEZ LES MOI !! RENDEZ MOI MES FRERES !

Tetsuo: Et lui j'ai enroulé son frère autour de mes bras..NANI!?

Mabagashi était là à la fenetre, observateur. Il attendait et c'est alors que Tetsuo vit le visage défiant de Kempachi arriver

Kempachi: Tu es en forme Kyotaro ? Il faut bien que quelqu'un remplace Gatsu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 0:52

Kyotaro fixa l'ami de son père

Kyotaro:Vous êtiez l'un des meilleur de mon père l'équipe 5 c'est sa

Skarllet:Oui nous étions l'une des meilleur équipe de Kiri,moi en soigneuse ton père qui nous fabriquais des armes et Kempachi qui commandait

Kyotaro:C'est un honneur d'être entrainer par vous.

Skarlet:Ah la jeunesse

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:13

Mabagashi: Avant l'entraînement venez saluer votre Kage! Il vient d'arriver. Il n'est pas fier de vous! Venez sans attendre sauf toi Mina et Gatsu non plus

Mina: Gatsu ?

Tetsuo: Il s'est blessé à l'entraînement

Mabagashi: encore heureux qu'il n'y avait pas de témoin. Nous nous entraîneront cachés dorénavant

Jinboshi dans les couloirs:comment ça pas de bras pas de chocolats !?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:15

Un mec de Kusa le regarde en souriant bêtement

Kyotaro suivit Tetsuo il était calme et serein
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:28

Tetsuo: à plus Mina ''bise''

Ils se déplacèrent en ville. Ce jour là il neigeait et ventait fort. Les gens restaient cloitrés chez eux.
Ils arrivèrent là où logeait Yagura. Le lieu était bien surveillé par des ninjas hauts placés et des ANBU.


Hainurichu les accueilli: Genin. Vous voilà, vous avez fait attendre notre Mizukage. Saluez le puis revenez me voir, j'ai des missions à vous confier qui sont tout à fait évidentes tel que l'entraînement. Repos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:40

Kyotaro suivit sans rien dire.

Kempachi sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:44

Hainurichu: Mon Mizukake sama, les shinobis que vous m'aviez fait quérir

Tous arrivèrent devant Yagura et durent s'agenouiller et le saluer même la gorge de travers comme Tetsuo.

Tetsuo: Salutations Mizukake-sama

Mabagashi: Mes respects Yagura-sama

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:51

Kyotaro n'avais aucun problème avec Yagura,il se chargea même d'envoyé les meilleur agent de kiri afin traquer le père d'Akusa qui avait tué la famille Shadoran ce qui se comprend vue sa haine des traitres.Kyotaro s'agenouille

Kyotaro:Mizukage-4eme Sama.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes
Genin
Genin
Mina Tepes


Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:45

Mina est venue écouter la conversation avec un œil de sang caché dans la plaie de Tetsuo 

Yagura: Tetsuo, je suis heureux que tu aies réussi à te qualifier. Regarde ce sourire, toi seul en aura le droit car VOUS autres êtes la honte du village ! Je devrais tous vous accuser de trahison pour une telle faiblesse. Toi Kyotaro, après ce que j'ai fait pour toi. Heureusement vous pourrez retenter votre chance l'année prochaine. Et m'assurer votre loyauté dès à présent en accomplissant ces missions. 

Hainurichu: Genin Kyotaro, tu va accueillir ton cousin Conan et ensemble vous aurez une mission d'espionnage et d'enlèvement. Vous ferez un rapport journalier et dès que nous le jugeons vous rejoindrez Tetsuo, votre cousin et toi pour l'aider à s'entraîner.
Genin Tetsuo, le Mizukage sama...

Yagura: Place toute ses attentes sur toi ! Tu vas t'entraîner avec plusieurs personnes dont moi-même. Tu doit remporter la victoire, la première place. Tu est le seul shinobi de Kirigakure no sato. Inspire la terreur, ecrase tes ennemis, montre ce qu'est un vrai ninja de Kiri. Premier entraînement, seulement au sabre. Avec kempachi et Mabagashi. Puis Kyotaro et Conan. Puis aux jutsu la semaine prochaine avec les personnes qui seront désignée a cet effort. Après ça je me chargerai de ton entraînement pour la dernière semaine, personnellement.

Hainurichu: Pour l'espionnage et l'enlèvement vous devez demander de l'aide si besoin ! Toi Genin Mina, ton seul ordre et de te remettre sur pieds et d'espionner seule et mieux que maintenant. Repos shinobi !

Tetsuo: compris !
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:43

Kyotaro répondit:compris Mizukage qui dois je enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:47

Yagura: enquêtez sur les clana de Konoha et enlever un Uchiha ou un Hyuga. En toute discrétion bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:01

Kyotaro:Enlevez l'un des plus puissant clan de Konoah,bien je vais commencer par enqueter sur eux.

Kyotaro avais compris que c'était une mission impossible les Uchiwa et les Hyuga se protegeait trop mutuellement.Yagura avais fais exprès de donner cette mission pour se débarasser de Kyotaro.Kyotaro était coincé il ne pouvais rien faire.

Kempachi:Les Uchiwa et les Hyuga sont une cible trés difficile honore le village de Kiri Kyotaro.Honore ton père en réussissant cette mission

Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:07

Conan attendait Kyotaro aux bains thermaux
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:08

Kyotaro arriva vers Conan

Kyotaro:Mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:12

Conan: Kyotaro. Alors comme ça tu t'es laissé faire par une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:14

Kyotaro:elle était aussi jolie que Valéria et Mina réuni,elle avais un de ces regards je n'ai rien pue faire.

Subotai qui était sur un toit commencea a rire

Subotai:Les Shadoran est les femmes c'est toujours une grande histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:17

Conan: Attention à ce que tu dit toi ! Bon, Vient Kyotaro nous avons une enquête à commencer

Conan vous accompagne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:23

Spoiler:

Subotai l'Archer étranger rejoint votre groupe

Kyotaro demande a Conan:Tu pense qu'on a une chance,je veut dire tu est quand même nue avec des cheveux long c'est pas très discret

Subotai:Il aurait pue faire pire mette une tenue orange fluo et voler le parchemin secret de Konoah

Kyotaro:oui c'est vrai,moi je propose que moi et Conan ont espionne les Uchiwa,toi Subotai tu est l'archer le plus discret de tout le monde entier tu peut t'occuper des Hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:48

Conan: Valeria t'accompagnera Subotai. Kyotaro tu était là avant nous. Par où suggère tu que nous commencions
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:53

Kyotaro:les Uchiwa sont des taré,ils possèdent un pouvoir dépassant les kyuketsuki je pense que nous allons a la taverne du coin écoutez les potins.Après nous irons aux bain thermales la une jeune geisha-Nin que je connais,pourrais nous donner des infos bien sur il va falloir donner quelque chose en échange.Mais sa je m'en occupe.Après je propose que tu espionne directement le domaine des Uchiwa tu est grand maitre de la discrètion.Moi je suis assez mauvais.Des quetions mon oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:08

Conan: aucune allon y
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:17

Le duo arrive a la taverne

Kyotaro:commande je vais aller au toilette

Dé8 rencontre indésirable au toillette

1:Personne
2:Akusa
3:Soson
4:Mabagashi
5:Tetsuo qui était partit picoler(Le vilain)
6:Orochimaru
7:Minato
8:Jiraya

Au second Mj de lancer
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:20

6 Orochimaru était en train de chier dans une cabine. L'odeur était noseabonde

Conan: Deux bouteilles de sake
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:24

Kyotaro pissa et partit

il s'installe a coté de son oncle
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:26

Vous êtes dans une taverne avec vôtre compagnon. Vous cherchez des informations sur les Uchiha. Que faites vous maintenant que vous êtes installés, sake à la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour la 3e épreuve
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Examen des chunin de l'année 45 2e épreuve
» Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45
» L'Epreuve Elimanatoire:Les Equipes passante.Examen de 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventure :: Pays :: pays du feu 火の国-
Sauter vers: