Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour la 3e épreuve

Aller en bas 
+6
Zuiha Uchiha
Kotomaru Nizuhato
Mina Tepes
Kameroshi Goten
Maitre de Jeu
Tetsuo Kuroikiui
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:29

Il est 8h15, ce n'est que maintenant que le soleil se lève.
La neige tombe depuis la veille sur tout Konoha. Recouvrant le sol, recouvrant les cadavres, recouvrant les peines et ne laissant en vue que les rires des enfants jouant dans la neige ainsi que les palabres à propos de la troisième épreuve.
Certains comme Bakusho regardent la neige et les bonhomme de neige avec tristesse et horreur alors qu'ils retournent chez eux l'horreur dans les yeux et des nouvelles macabres pour seuls cadeaux souvenirs de Konoha.
D'autres restent à l'hôpital, sans bras, au chevet d'un frère brûlé sur tout le corps et dans le coma, n'attendant son reveille que pour lui annoncer la mort d'un autre frère.
Il y en a aussi qui festoient fierement avec leurs familles avant de commencer le même entraînement acharné qui incombe déjà à ceux comme Tetsuo.

Depuis 4h00 il s'était fait levé par Mabagashi. Ses compagnons étaient toujours aux soins pour aujourd'hui.
Le bras gauche inutilisable pour le moment, il avait tout de même dû suivre son sensei à toutes vitesse dans la neigne mouvante s'y échauffer jusqu'à 8h15 et toujours en le suivant doit à présent escalader la falaise glacée et glissante des kage.

Tetsuo regardait Mabagashi grimper rapidement, sachant qu'il fallait le suivre à un bras.

49 sur 65 survie

Les premiers mètres ont été gravi sans difficultés
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:36

Mabagashi regarde Tetuso avec férocité

''Je sais qui est ton première adversaire,Tetsuo le fils de l'un de mes plus grand rivaux,tu vas devoir te surpassé cette fois,arrétez de joué aux con,Tu n'as pas le droit a l'Erreur.Mina et Kyotaro ont été décevant je m'attendais a plus venant deux surtout de Kyotaro venir d'un clan de Ninja forgeron aussi puissant et se faire faire avoir par le premier genjutsu venu.On va commencer par ton esquive voir si tu est au top''

Mabagashi soulève un immense rocher et le lance sur Tetsuo

Dés de survie
Dés d'Esquive
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:40

65 sur 65 survie
90 sur 30 esquive
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:46

Tetsuo se prend le rocher mais le stoppa avec l'Instinct de survie et le pousse dans le vide

''Ton premier adversaire est Soson Goten,un expert en taijutsu le plus fort de toutes les épreuve,son coup de pied est plus violent que tes épées,d'après mes infos il peuvent ouvrir jusqu'a la quatrième porte.''

Mabagashi fonce sur tetsuo pour lui faire un crochet du droit en pleine face

Dés de 100 d'esquive
Dés de 100 de Défense
Dés de 100 de Perception pour tenter de relancer les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:50

60 sur 30
27 sur 40
44 sur 15

Le pauvre Tetsuo peinait à grimper. Il a dû repousser ce rocher de merde tout en se maintenant et en grimpant sur cette falaise glacée et là...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:00

Mabagashi le frappe viollamment a la tête faisant tomber par terre Tetsuo

''Voila ce qui vas se passé,Tetsuo tu vas entrez dans l'arène Soson va te frapper d'un coup et tu sera ko,comme une petite merde.C'est sa que tu veut allez relève toi et donne toi tout ce que tu ah''

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:05

Tetsuo à put éviter une chute mortelle en tombant sur le toit du manoir du hokage.

100 sur 65 attaque
90 sur 65 survie

Il saute jusqu'à hauteur de son sensei et feussi un spiral hollow plus que parfait, plus puissant et qui ne le blesse pas ! Après l'attaque il compte se rattreapwe sur le mur mais en glissera
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:08

''Voila on commence a y venir tu apprend c'est déja sa,bon allez on va joué a un petit jeu,je vais me donné a fond.Si tu arrive a me blésser je te laisserais voir tes coéquipier a l'hopital''

Mabagashi commence a s'entourer d'une aure similaire aux portes,Il foncea a une vitesse incroyable sur Tetsuo

D100 de Survie,D100 d'Esquive.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:14

Tetsuo: nani !? Je suis là pour m'entraîner pas pour rester assis ! Je dois gagner l'examen !

8 sur 65 survie
15 sur 30 esquive
25 sur 65 attaque

Malgré l'allure de son maître, Tetsuo réussi à l'éviter et même à monter jusqu'à la tête de Nidaime Hokage où il manqua de tomber à cause de la glace alors qu'il préparait un jitsu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:17

''Bien,mais ce n'est pas suffisante''

Mabagashi ouvre la première porte.

Mabagashi foncea sur Tetsuo a toute vitesse c'était impresionnant

2D100 d'Esquive
1D100 de Survie

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:23

79 sur 30 esquive
75 sur 30 esquive
28 sur 65 survie
90 sur 40 def
83 sur 40 def

La glissade qui avait deconcentré Tetsuo eut occupé son esprit bien trop longtemps et il n'eut le temps d'éviter.

Hiruzen, perturbé par le bruit de combat, de cris, de corps et de rocher tombant sur son toit, sort du manoir avec son fils fraîchement devenu chunin
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:28

Hiruzen regarde en fumant la pipe la jeunesse de Kiri qui s'entrainait

''Les jeunes de Kiri de nos jours''

Mabagashi frappa viollamment Tetsuo le faisant tomber de la tête des kage celui ci tomba juste a coté de l'Hokage.

D100 de douleur au corps(a plus de 80 il tombe inconscient)

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:35

Résultat: 1
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:37

Tetsuo se relève avec une petite boss

Hiruzen:Bonjour jeune homme sa se passe bien l'entrainement.

Mabagashi descend a son tour

''3ème Hokage bonjour''

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:46

Tetsuo: salutations, je ne peux pas répondre je laisse mon sensei juger de la qualité de cet entraînement.

Tetsuo secoue sa main pour eviter la fumée, ce qui fait rire Asuma

Tetsuo: t'as quoi à me regarder comme ça !? T'attends que ça te rende moins con ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:50

Mabagashi:On se calme Tetsuo ce n'est pas comme sa qu'on parle a un fils de Kage,Sinon oui l'entrainement ce passe bien.Nous allons d'ailleurs nous entrainer ailleurs pour éviter que ce jeune génin tombe dans des endroits ou il le regretterais,Viens Tetsuo nous allons nous entrainez a la cour pas loin de l'Hopital comme sa si tes collégue nous regardent sa les inciteras a se rétablir plus vite.

Hiruzen sourit la jeunesse de Kiri était impresionnante
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:05

Sur le chemin vous croisez Dai Maito et son fils
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:19

Dai entrainais son Fils Gai,

Dai:Allez fistons ai fois en ton Nindo !

Mabagashi passa a coté de Dai

Mabagashi:Dai Mento le grande guerrier de Konoah

Dai et Mabagashi se lanceait des regards rivaux
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:20

Tetsuo voyait la rivalité et intérrogea

Tetsuo: sensei vous avez evoqué mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:27

Mabagashi:Soson Goten,son père est l'un de mes plus grand rivaux.Mais Dai reste un trés grand rivaux malgré sa.

Dai:Si Gai aurait participé au tournoi il aurait mis une raclé a ton apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:39

Tetsuo: ce n'est pas parce qu'il est devenue chunin avant moi qu'il aurait put le devenir après moi. Jusqu'où est tu allé à l'épreuve finale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:46

Gai:J'était arrivé au bout mais mon Rival Kakashi m'a vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:50

Tetsuob Vous avez combatu à la finale ? Vous êtes bien doués personne ne vous a surpasser impressionnant. Mais quelle faiblesse de ne pas avoir mis fin à tes jours. Ça aurait été une belle mort. J'aimerais bien rencontrer ce Kakushi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:54

Une jeune femme au loin répondit

''Si on aurait fin a tes jours qu'on a t'a écrasé a la forêt de la mort tu nous aurais manqué''

C'était Asuka Erizu Kykuetsuki la femme qui avais écrasé Kyotaro a l'épreuve finale

Mabagashi:Toi ici

Asuka:Oui je vais a l’hôpital voir comment se porte le grand noiraud

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Kuroikiui
Genin
Genin
Tetsuo Kuroikiui


Messages : 143
Date d'inscription : 22/09/2011

Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:59

Tetsuo: c'est bien toi qui a demandé la paix n'empêche. Bref nous y allons aussi là bas. Gamin, j'espère que tu me presentera ce kakushi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Entrainement pour la 3e épreuve  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour la 3e épreuve    Entrainement pour la 3e épreuve  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour la 3e épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Examen des chunin de l'année 45 2e épreuve
» Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45
» L'Epreuve Elimanatoire:Les Equipes passante.Examen de 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventure :: Pays :: pays du feu 火の国-
Sauter vers: