Naruto adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto adventure

Nous sommes en l'an 45, à l'approche d'une guerre inattendue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45

Aller en bas 
+5
Asuka Erizu Kyuketsuki
Enerro Kishidan
Faro Kishidan
Neliell Seishin
Kyotaro Shadoran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 5:03

Kyotaro finit par se reveiller et décida d'apprendre sa nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 5:07

Mabagashi remarque Kyotaro s'entrainer mais lui confisque le parchemin

Mabagashi: L'entrainement est une récompense ! alors fait tes pompes et tu aura droit à ça ! Quant à toi félicitation Mina je suis fier de toi tu aura droit à ton entrainement ! (Mina est plus forte que d'habitude et les deux autres plus faibles, étrange). Allez Tetsuo, Kyotaro !

Après tout ça il allèrent dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 5:21

Kyotaro se reveillent pendant la nuit.il était en train de réfléchir a beaucoup de choses.il décida d'aller s'entrainer au kenjutsu seul.Il réfléchis de ce qu'il découvra et continua a s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Neliell Seishin
Jônin
Jônin
Neliell Seishin


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2016

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 5:44

Neliell regarda Kyotaro s'entrainer elle le regarda.briévement s'entrainer au kenjutsu,mais son kenjutsu était faible il n'arriverais a rien.

Nel:Monte ta hanche tiens ta lame il faut que tu t'entraine cette technique d'invocation est tres puissante je ne pense pas que tu puisse la maitriser.

Kyotaro:Pourquoi m'aidez vous.j'ai été trahis,ma meilleurs amie est une kyuketsuki,mon meilleurs ami me ment.et mon maitre ne reconnait pas mes capacité en moi.

Nel:Mabagashi est dur.mais sache que je suis encore plus dure.

Neliell finit par envoyer un coup de pied surpuissant kyotaro
Revenir en haut Aller en bas
Kyotaro Shadoran
Genin
Genin
Kyotaro Shadoran


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2016

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 5:52

Kyotaro fut litéralement écrasé mais il sentit des crépitement il avait l'impression d'étre énorment épuisé.


Kyotaro:Quesque c'était je ne ressens plus mon energie.

Neliell:c'est un coup anti-Chakra il vide l'énergie du Chakra de l'ennemi.il est particuliérement efficace contre les pouvoir hériditaire et le chakra d'autre technique permettent de paralyser le chakra je ne peut pas te l'enseigner.Tiens je vais t'apprendre a stopper certaine technique hériditaire.

Kyotaro:pourquoi ?

Neliell:car tu n'auras aucune chance si tu tombes sur un kyuketsuki......

Kyotaro:Mais pourquoi vous m'aidez!!!!!!!

Neliell:Les kyuketsuki sont des bétes ils ont massacré mon clan.Tu ne survivras pas sans entrainement.

Kyotaro et Neliell s'entraineérent toute la nuit.il apprit des tecnique a l'épée qui permet de stopper le chakra des adversaire.

Kyotaro était pret a affronter un kyuketsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kenfudo Hyuga
Genin
Genin
Kenfudo Hyuga


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:04

-Super ! On est arrivé ! Ouvrons les parchemins !

En ouvrant les parchemins, Kameroshi sensei apparait dans une éclat de fumée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
Admin
Admin
Maitre de Jeu


Messages : 370
Date d'inscription : 02/07/2016

Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 0:19

Kameroshi: Salut ! Il fait beau aujourd'hui ! On à fait des bonhommes de neiges en famille. Comment allez vous ? Bravo d'être arrivé jusqu'ici mais n'attrappez pas la grosse tête car les éliminatoires vont avoir lieu, trop d'équipes se sont qualifiées. Alors allez immédiatement vous reposer ! J'appelle des ninjas médecins pour te soigner Kenfudo. Il faut absolument que vous soyez prêt pour demain.

fin de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45   Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de la 2e épreuve du 2e examen chunin de 45
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2e Examen des chunin de l'année 45 2e épreuve
» 2e Examen des chunin de l'année 45
» L'Epreuve Elimanatoire:Les Equipes passante.Examen de 45
» Entrainement pour la 3e épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto adventure :: Pays :: pays du feu 火の国-
Sauter vers: